Publié il y a 33 j
Tertiaire

Assistant service client (H/F)

Référence : STRA-477320
Proposé par

Description du poste

Avec plus de 80,000 employés sur 1,300 sites, et dans plus de 100 pays, notre client se positionne comme l'un des leaders mondiaux de la logistique et du transport. Il a su s'assurer de fortes parts de marché sur ses activités de logistique contractuelle, de fret aérien et maritime et de transport terrestre, en se concentrant clairement sur des segments à forte valeur ajoutée, comme les services informatiques intégrés aux solutions logistiques.

Afin de renforcer ses équipes, il recrute un Assistant au service client.

Rattaché au responsable administratif vous aurez pour pour mission d'assurer les différentes tâches administratives et d'exploitation, le SAV des contrats de transport et le relationnel client au quotidien.

Vos principales missions consisteront à :

-  Etre l'interlocuteur privilégié des clients de l'agence en termes de support et service après-vente
-  Assurer l'accueil téléphonique et les réponses à la boite mail SAV 
-  Assurer la Qualité et le suivi Client

Lundi à vendredi : 8h/17h 
Rémunération : Entre 1900 et 2100€ selon expérience à poste similaire dans la gestion de la relation client. + tickets restaurant. 

Poste en vue d'embauche en CDI (13ème mois, participation/intéressement).
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes diplômé d'un Bac+2.
Vous avez une expérience sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du Transport Routier International.

Vous êtes souriant,.e autonome, réactif.ve et rigoureux(se), vous possédez le sens du service client et une aisance relationnelle

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : Entre 1900€ et 2100€
Durée : 18
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35
Mots clés :
Transport / Logistique Tertiaire Services