Proposé par

Description du poste
Notre client est un spécialiste en solutions de sécurité incendie pour la protection des entreprises et des collectivités. Avec un important réseau de techniciens et d'agences locales, il couvre l'ensemble du territoire français et assure un service de proximité à ses clients. Les solutions comprennent l'installation et la maintenance de systèmes de détection, d’extinction et d'évacuation d'incendie ainsi que des activités de formation.
Aujourd'hui, notre client recherche un nouveau collaborateur afin d'aggrandir son équipe sur le poste de chargé d'affaire en protection incendie:
Vos missions :
• Etre garant de la bonne réalisation des projets. Pour ce faire, vous gérez la conformité du chantier en regard du contrat signé avec le client, en veillant au respect des règles et procédures entreprises (Qualité, EHS, Éthique, etc.), des réglementations en vigueur et/ou applicables (APSAD, …) , aux conditions de coûts, aux délais et à la qualité préalablement définis avec son client (modes opératoires, démarrage et fin de travaux),
• Recherche et négociation, en relation avec le service Achats, avec les fournisseurs, afin d’optimiser les prestations et les coûts,
• Etablissement des dossiers de consultations, et au besoin les contrats sur affaire de sous-traitance selon les procédures en vigueur.
•Assurer en relation étroite avec ses équipes la réalisation des travaux, les réunions de chantier et le suivi des travaux sous-traités (Suivi des plannings, organisation, gestion des différents acteurs, rédaction de comptes-rendus de chantier, vérification de factures, PV de recette, Attestation de formation client, ...),
• Assurer l’approvisionnement et la gestion logistique du chantier,
• Assurer et valider , le suivi des situations de paiement de travaux à transmettre au client,
• Informer sa hiérarchie de l’état d’avancement du projet (Retards, problèmes éventuels, etc.),
• Procéder aux réceptions des installations et/ou des travaux avec le client,
• Approuver le dossier d’exécution (DOE)
• S’assurer de la résolution de toutes les non-conformités de l’affaire
• S’assurer du transfert des chantiers réceptionnés vers le service maintenance.
Une formation est prévue au démarrage.
Poste soumis à une obligation de confidentialité : interdiction de divulguer toutes informations relatives au client et à la Société
Poste soumis aux déplacements en fonction des chantiers. ( 67, 68, 90)
Horaire : du lundi au vendredi de 8h30 -12h00 / 13h30 -17h30 (horaires pouvant varier en fonction de la charge de travail)
Rémunération et avantages : entre 2600 et 3000€ brute + primes +véhicule de fonction - - Participation aux bénéfices - RTT - CE - Mutuelle très avantageuse.
Aujourd'hui, notre client recherche un nouveau collaborateur afin d'aggrandir son équipe sur le poste de chargé d'affaire en protection incendie:
Vos missions :
• Etre garant de la bonne réalisation des projets. Pour ce faire, vous gérez la conformité du chantier en regard du contrat signé avec le client, en veillant au respect des règles et procédures entreprises (Qualité, EHS, Éthique, etc.), des réglementations en vigueur et/ou applicables (APSAD, …) , aux conditions de coûts, aux délais et à la qualité préalablement définis avec son client (modes opératoires, démarrage et fin de travaux),
• Recherche et négociation, en relation avec le service Achats, avec les fournisseurs, afin d’optimiser les prestations et les coûts,
• Etablissement des dossiers de consultations, et au besoin les contrats sur affaire de sous-traitance selon les procédures en vigueur.
•Assurer en relation étroite avec ses équipes la réalisation des travaux, les réunions de chantier et le suivi des travaux sous-traités (Suivi des plannings, organisation, gestion des différents acteurs, rédaction de comptes-rendus de chantier, vérification de factures, PV de recette, Attestation de formation client, ...),
• Assurer l’approvisionnement et la gestion logistique du chantier,
• Assurer et valider , le suivi des situations de paiement de travaux à transmettre au client,
• Informer sa hiérarchie de l’état d’avancement du projet (Retards, problèmes éventuels, etc.),
• Procéder aux réceptions des installations et/ou des travaux avec le client,
• Approuver le dossier d’exécution (DOE)
• S’assurer de la résolution de toutes les non-conformités de l’affaire
• S’assurer du transfert des chantiers réceptionnés vers le service maintenance.
Une formation est prévue au démarrage.
Poste soumis à une obligation de confidentialité : interdiction de divulguer toutes informations relatives au client et à la Société
Poste soumis aux déplacements en fonction des chantiers. ( 67, 68, 90)
Horaire : du lundi au vendredi de 8h30 -12h00 / 13h30 -17h30 (horaires pouvant varier en fonction de la charge de travail)
Rémunération et avantages : entre 2600 et 3000€ brute + primes +véhicule de fonction - - Participation aux bénéfices - RTT - CE - Mutuelle très avantageuse.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne de formation BTS / DUT / bac + 2 technique ou expérience équivalente
Electronique, électrotechnique / automatismes / informatique Industrielle
Connaissance indispensable en courants forts et courants faibles. (Habilitations électriques)
Permis B
Qualités attendues :
• Bon communicant (écrite et orale)
• Très grande rigueur et organisé
• Leadership
• Bon négociateur
• Animateur et coordinateur d’équipe • Sens du service
Electronique, électrotechnique / automatismes / informatique Industrielle
Connaissance indispensable en courants forts et courants faibles. (Habilitations électriques)
Permis B
Qualités attendues :
• Bon communicant (écrite et orale)
• Très grande rigueur et organisé
• Leadership
• Bon négociateur
• Animateur et coordinateur d’équipe • Sens du service
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
Selon profil 2600€ à 3000€ +variables
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35
Mots clés :
Bâtiment - BTP
Industrie
Technologies / SI