Publié il y a 189 j
Tertiaire Interim

Superviseur / Superviseuse de centre d'appels (H/F)

Référence : STQY-9933

Description du poste

Notre client, spécialisé dans la vente et la livraison de produits surgelés et épiceries recrute dans le cadre de son développement un(e) Animateur (trice) Télévente. Vos missions seront les suivantes:

• Préparer le brief de la journée (constat des résultats de la veille + actions à mettre en place au cours de la journée) ;
• Encadrer et motiver une équipe de télévendeur (euse)s ;
• Organiser la journée de chaque Télévendeur(euse) en décidant des actions à mettre en place selon les directives du (de la) Directeur(trice) d’établissement ;
• Mener les actions de coaching individuel, entretiens individuels, évaluations et recadrages de ses Télévendeur(euse)s
• Être source d’innovations pour son équipe (jeux de rôles…) et force de propositions (animation, décoration salle…) ;
• Vérifier la charge d’appels
• Faire participer tous les télévendeur(euse)s aux animations organisées par l’entreprise ;
• Contrôler le poste de travail de ses télévendeur(euse)s ;
• Gérer la charge d’appels du mois prochain ;
• Réajuster le chiffre d’affaires et le vérifier très régulièrement ;
• Effectuer le reporting et l’affichage des résultats des télévendeur(euse)s
• Recruter et manager son équipe (embauche, rupture d’un contrat, disciplinaire…) ;
• Solutionner les litiges rencontrés et rendre compte au (à la) Responsable Livraison des éventuels litiges en livraison ;
• Noter et transférer toute absence, retard et problème de comportement d’un(e) télévendeur(euse) auprès du service concerné
• Détecter les besoins en formation de ses télévendeur(euse)s.
Accessible aux travailleurs handicapés

Profil recherché

Nous recherchons une personne autonome, disponible, réactif avec une bonne élocution pour s’engager dans votre fonction au quotidien.
Véritable expert de la télévente, vous justifiez d’une expérience commerciale et managériale réussie d’au moins 2 à 3 ans en centre d’appels.
De formation commerciale, vous avez une expérience dans l’encadrement de télévendeurs, idéalement acquise en centre d’appels.
Votre excellent relationnel, allié à votre sens du client et à votre écoute vous permettront de faire grandir votre équipe.
Vous maîtrisez les techniques de vente par téléphone et l’outil informatique.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 2000
Durée : 9
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35