Publié il y a 2 j
Industrie

Technicien Assurance Qualité Produits (H/F)

Référence : BEAU-323115
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI est un réseau d’agences d’intérim, implanté dans plus de 250 villes françaises. Vous désirez rejoindre notre entreprise ?
Votre agence de proximité SAMSIC EMPLOI BEAUVAIS est à vos côtés depuis 15 ans pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi Intérim-CDD-CDI.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise en fort développement ?

Notre client spécialisé dans le domaine de la pharmaceutique recherche :

1 Technicien Assurance Qualité Produits (H/F) 

Vos missions seront les suivantes :

- Compiler et réaliser la revue des dossiers de lot en contrôlant la conformité des processus de production par rapport aux référentiels appropriés (dossiers d’AMM, spécifications, cahiers des charges, procédures...).
- Réaliser le contrôle visuel des échantillons avant libération.
- Participer au suivi des déviations en production & des actions correctives/préventives, et aux investigations opérationnelles, notamment dans le cadre des réclamations clients, en coordination avec les services concernés.
- Assurer la gestion de l’échantillothèque des matières premières et produits finis (fabriqués sur site et sous-traités).
- Réaliser la documentation de libération relative aux différents pays (statement…)
- Coordonner et être animateur de formations GMP opérationnelles.
- Participer à la démarche globale de progrès (Rédiger des procédures./ Suivre les indicateurs Qualité et participer à l’analyse des tendances. /Détecter les anomalies ou dysfonctionnements dans son secteur, les discuter avec son responsable ou toute personne qualifiée./ Proposer et mettre en œuvre des améliorations possibles.).

Cette offre vous intéresse ?  N'hesitez plus et contactez nous :

- Venez à l’agence, au 1 Bis rue de Pinçonlieu, 1 er étage, 60000 Beauvais, du lundi au Jeudi, de 8h à 12h.
- Créer votre compte sur le site samsic-emploi.fr et déposer votre candidature pour cette offre.

A bientôt !
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne avec un BAC+2/3 avec une spécialisation en Assurance Qualité et une expérience significative sur un poste similaire au sein d’une entreprise pharmaceutique.

Vous avez un anglais professionnel et des connaissance d’un ERP de type SAP et maîtrise des outils informatiques de base (Office).

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 2100€ brut * 13 mois
Durée : 4
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 39H