Publié il y a 108 j
Industrie pharmaceutique et chimique

Technicien contrôle qualité (H/F)

Référence : BEAU-11343

Description du poste

SAMSIC EMPLOI, filiale du groupe SAMSIC RH, propose une offre complète dans les métiers du travail temporaire, du sourcing et du recrutement. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI est aujourd'hui un réseau en plein essor qui compte plus de 16 000 collaborateurs répartis dans plus de 250 agences étendues sur le territoire national. Notre préoccupation : être le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle.

Rattaché(e) au service Contrôle qualité, vous êtes en charge du contrôle à réception des articles de conditionnements et produits finis, dans le respect des référentiels applicables et conformément aux procédures et instructions dûment approuvées pas le département qualité.

Vos missions seront les suivantes :

- Réalisation des prélèvements des livraison, contrôle de la conformité des produits façonnés et articles de conditionnement afin de détecter d'éventuels défauts (étiquettes non conforme, packaging endommagé...) dans le respect des délais et des instructions en vigueur ;
- En cas de non-conformité, vous initiez et documentez les déviations ;
- Mettre à jour informatiquement et physiquement échantillothèque ;
- Constituer le dossier réception/prélèvement (suivi des dossiers d'enregistrements, des documents spécifiques aux prélèvements, classement des dossiers...) ;
- Assurer l'archivage annuel de dossier de contrôle et des dossiers d'articles de conditionnements ;
- Participation à l'amélioration continue des instructions de contrôle et à la documentation liée au contrôle qualité.

En complément à ces missions, vous apporterez votre support à la laverie du laboratoire de contrôle qualité. Pour cela vous aurez en charge la gestion de la vaisselle (propre et sale) et la préparation du matériel stérile.
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Nous recherchons une personne avec une première expérience dans l'industrie sur des activités de contrôle qualité.

Vous êtes méthodique, parfaitement organisé et rigoureux(se). Vous êtes capable de mener plusieurs missions en parallèle et de gérer les priorités.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 10.55€/ht + primes
Durée : 3
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35h