Publié il y a 11 j

Technicien de laboratoire Biochimie, hémato, hémostase (H/F)

Référence : BRA TOUL-175033
Proposé par

Description du poste

Brainfield, cabinet de recrutement , recherche pour l'un de ses clients un Technicien de laboratoire secteurs Biochimie, hémato, hémostase ( H/F)

Les missions :
  • Effectuer des techniques d’analyses en appliquant des directives ou des protocoles selon les procédures en vigueur (législation, normes de la profession et procédures internes), et transcrire leurs résultats pour permettre l’établissement d’un diagnostic.
  • Réceptionner les prélèvements entrant dans l’unité, les classer selon le type d’analyse à effectuer, et s’assurer de la présence et de l’intégrité de l’ensemble des échantillons.
  • Effectuer l’analyse à l’aide de techniques appropriées en appliquant rigoureusement les méthodes d’analyses selon les Modes Opératoires Standard.
  • Réaliser la validation analytique des résultats des dosages effectués sur la base des critères définis par le chef d’unité, le biologiste responsable ou le médecin responsable.
  • Étalonner les automates utilisés et plus généralement vérifier les appareils et en assurer la maintenance selon les procédures en vigueur.
Amplitude horaire : 6h-20h
Durée hebdomadaire de travail : 35h ou 37h
Poste à pourvoir immédiatement. 

Brainfield accompagne les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Des PME aux Grands Groupes, Brainfield met au service de ses clients les expertises de ses consultants en recrutement : Executive Search, RPO, Assessment, Sourcing. Au-delà des compétences techniques, Brainfield attache une importance toute particulière aux savoir-être des candidats et à l’interprétation de leurs compétences comportementales.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Vous êtes détenteur d'une licence/Master dans le domaine de la biologie médicale, BTS Bio analyses et contrôles, Biologie Médicale, Biotechnologie, BTSA Analyses biologiques et Biotechnologies, DUT Génie Biologique Option Analyses Biologiques et Biochimiques, Titre Professionnel Technicien Supérieur Physicien Chimiste (Ministère du travail) ou tout autre diplôme listé sur la circulaire n°5607/DGS/PS3 du 13/12/1993 émise par la Direction Générale de la Santé.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Durée : 3
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35 ou 37