Publié il y a 2 j

TECHNICIEN EN DIAGNOSTIC AUTOMOBILE (H/F)

Référence : PAM-172801
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans l'automobile, recrute dans le cadre de son développement un(e) technicien en diagnostic automobile confirmé. Vos missions seront les suivantes : 

✅Effectuer la maintenance et la réalisation de contrôles et de diagnostics des dysfonctionnements d'un véhicule de moins de 3,5 tonnes et participer aussi régulièrement aux interventions et aux réparations qu'il/elle a préconisées.
✅Sous la responsabilité du chef d'atelier, mettre en œuvre les actions nécessaires pour contrôler et diagnostiquer le fonctionnement des différentes pièces ou organes mécaniques, électriques et électroniques d'un véhicule pouvant concerner autant des systèmes châssis moteur et transmission que des systèmes périphériques moteurs, visibilité, chauffage signalisation, ouvrants systèmes de retenue et de protection des occupants du véhicule.
✅Etablir une synthèse des contrôles et diagnostics effectués et préconise le remplacement, la réparation, ou le réglage de l'élément concerné permettant de rétablir le fonctionnement conforme aux valeurs du constructeur ou de la réglementation de l'organe ou du système.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne ayant obligatoirement le permis B.

Vous devez être autonome sur le poste avec une expérience significative de minimum 3 ans sur le même type de poste.

Mission à pourvoir du lundi au vendredi soit à 37h50 pouvant aller jusqu'au 39h (les heures supplémentaires sont payées)

Vos atouts : le sérieux, la ponctualité, votre rigueur et votre capacité à vous adapter au sein d'une équipe déjà en place.

Si vous êtes disponible et intéressé par cette offre, alors postulez vite à l'annonce ou alors appelez Emilie ou Sophie au :
05.34.01.11.00

On attend vos cv !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : SALAIRE BRUT DE 1974€ A 2200€
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 39H
Mots clés :
Distribution / commerce de gros