Proposé par

Description du poste
L’électrotechnique, la maintenance vous passionne ? L’installation, le dépannage, et le maintien des systèmes de surveillance et un jeu d’enfant ? Vous êtes observateur et vous avez le sens de l’analyse ? Devenez un de ces petit "héros" de demain, en étant le garant de la sécurité des biens et des personnes. Si votre réponse est « oui » à chacune de ces questions, alors le poste est fait pour vous !
Notre client, est spécialisée dans le secteur des activités liées aux systèmes de sécurité, notamment Incendie.Il est un acteur majeur de la protection des biens et des personnes en France. Il recherche un Techicien en systèmes de sécurité Incendie
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable SAV. Les raisons d'être de ce poste : Installation, dépannage, maintenance des systèmes de sécurité Incendie chez le client et un rôle de conseil.
Vos missions seront les suivantes :
TACHES TECHNIQUES
TACHES ADMINISTRATIVES
Rémunération : 25-30K€
Type de contrat : CDI
Notre client, est spécialisée dans le secteur des activités liées aux systèmes de sécurité, notamment Incendie.Il est un acteur majeur de la protection des biens et des personnes en France. Il recherche un Techicien en systèmes de sécurité Incendie
Vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable SAV. Les raisons d'être de ce poste : Installation, dépannage, maintenance des systèmes de sécurité Incendie chez le client et un rôle de conseil.
Vos missions seront les suivantes :
TACHES TECHNIQUES
- Installer les équipement d’un système de sûreté
- Mise en service et maintenance d'un système de sûreté
- Préparer le chantier,
- Contrôler la conformité technique (APSAD, NF, etc) et le respect de la planification des travaux d’installation avec le client (réception des travaux)
- Paramétrer l’équipement de sûreté et sécuriser les échanges de données avec les télé services
- Dépannage : réaliser des interventions de maintenance préventive et corrective, détection des dysfonctionnements et des anomalies, transmission des informations au SAV.
TACHES ADMINISTRATIVES
- Constitution le dossier technique
- Réalisation des compte-rendus d’activité
- Etablissement du bon d’intervention et/ou devis et/ou facture
- Interroger les clients sur l’évolution de son risque
- Rappelle des consignes de bon utilisation du système
- Conseiller et former le client sur le système de sûreté
Rémunération : 25-30K€
Type de contrat : CDI
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
- Titulaire du Permis B
- Expérimenté en maintenance et travaux des systèmes de sécurité incendie
- Cordial, rigoureux et de bonne capacité d’analyse
- Etre titulaire de l’habilitation électrique serait un plus
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
25-30K€
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35h/semaine