Publié il y a 7 j
Technologies / SI

TECHNICIEN HELP DESK (H/F)

Référence : VERS-138507
Proposé par

Description du poste

Notre client, recrute dans le cadre de son développement un(e) Technicien Help Desk

Vos missions seront les suivantes :
- Apporter un support technique aux clients (téléphonique et sur le terrain)
- Prendra en main à distance les installations
- Réceptionner et configurer les ordinateurs à installer/réparer
- Faire remonter les dysfonctionnements ou points d'amélioration repérés
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne avec une première expérience de Technicien Help Desk de niveau 1 qui souhaite développer ses compétences en niveau 2 puis 3.
Les environnements :
- Systèmes d’exploitation Windows
- Réseaux informatiques
- Systèmes de Gestion de Bases de Données (SQL).

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 25000 à 27000 €
Durée : 18
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35H