Proposé par

Description du poste
SAMSIC BESANCON recrute pour son client, un TECHNICIEN HELP DESK (H/F)
Au sein de l'agence, vous aurez pour missions:
*De répondre aux clients sur leurs problématiques informatiques
* D'intervenir sur la résoution
*Installation , dépannage, suivi...
Liste de missions non exhaustives
Poste basé sur Besançon
Au sein de l'agence, vous aurez pour missions:
*De répondre aux clients sur leurs problématiques informatiques
* D'intervenir sur la résoution
*Installation , dépannage, suivi...
Liste de missions non exhaustives
Poste basé sur Besançon
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Titulaire d'un diplôme ou d'une formation en informatique ou équivalence, vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction similaire (de minimum 3 ans)
Vous maitrisez la maintenance informatique (aide auprès de l'utilisateur)
Vous maitrisez le langage VLAN et infrastructure réseaux..
Vous êtes avenant(e), organisé(e) et doté(e) d'une aisance relationnelle
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
selon profil
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
39h