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TECHNICIEN HELPDESK (H/F)

Référence : LIMON-86610
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans l'édition de logiciels dédiés aux professionnels de la supply-chain et de l’agroalimentaire recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) technicien(ne) HELPDESK

Vos missions seront les suivantes :

Après une période de formation interne, vous assurez l'assistance du produit TMS.

-Vous prenez en charge les incidents ouverts par les clients dans le respect des procédures pour leur apporter une solution fiable et complète dans les meilleurs délais
- Prise en charge et résolution des demandes clients
-Diagnostic
-Etude de faisabilité des problématiques
-Résolution ou instruction du dossier avec les services pertinents
-Offrir au client un conseil adapté à son contexte
-Détecter ses besoins actuels ou nouveaux et lui prescrire la solution et/ou le service adapté en collaboration avec le service commercial

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne avec des bases en informatique de gestion ou des notions sur les bases de données relationnelles ou vous des connaissances des métiers du transport et déjà utilisé un logiciel TMS.

Patience, rigueur, capacité d'analyse, bonne expression orale, écrite, bonne résistance au stress sont les qualités requises pour réussir dans ce poste

Le poste est à pourvoir rapidement avec possibilité de prolongation de la mission.

Débutant(e) accepté(e)

Tickets restaurants

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 25K€-27K€
Durée : 3
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35
Mots clés :
Technologies / SI