Publié il y a 9 j
Tertiaire Interim

Technicien Helpdesk N1/ N2 (H/F)

Référence : CAEN-26218

Description du poste

Notre client, éditeur de logiciel pour les maisons de retraite, recrute dans le cadre de son développement un(e) Technicien Helpdesk N1 /N2 H/F

Vos missions seront les suivantes :

- Prendre en charge les appels téléphonique et tickets informatiques des différents utilisateurs
- Diagnostiquer les incidents
- Prise en main à distance
- Remonter les problématiques
- Suivre l'évolution des requêtes
- Gestion d'un rétroplanning dans le suivi des projets
- Rédaction des solutions apportées
- Rédaction de la documentation pour le support technique et les utilisateurs en lien avec l'équipe R&D.

Poste en vue d'un CDD.
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Nous recherchons une personne bénéficiant d'une aisance téléphonique et informatique.

Connaissance du Pack Office et de la bureautique en général

Une première expérience sur une plateforme structurée et ou dans le domaine du médico-social serait fortement appréciée.

Vous êtes autonome, dynamique et bénéficiez d'une aisance relationnelle.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : SELON PROFIL
Durée : 5
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35
Mots clés :
SAMSIC EMPLOI