Publié il y a 12 j
Technologies / SI

TECHNICIEN HOTLINE (H/F)

Référence : RENT-13389
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI RECRUTEMENT, spécialiste en recrutement, recherche pour son client, un(e) Technicien(ne) Hotline H/F.

Au sein du centre d'assistance dédié à l'utilisateur final, vous prenez en charge les missions suivantes:

- Accueillir et traiter les demandes clients de niveau 1&2 (utilisation du logiciel distribué par la société, analyse et résolution des demandes techniques, acquérir des connaissances sur la réglementation.),
- Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle à distance d’un ordinateur,
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel (système, périphérique, système d’exploitation, logiciel, réseau),
- Identifier des ressources nécessaires à la résolution d'un dysfonctionnement,
- Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné.
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

Titulaire d'un BAC+2 en informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que Technicien Hotline.
Vous possédez des connaissances réseaux, maîtrisez les versions Windows XP à 10 et le paramétrage de boite mail.

Vous êtes reconnu(e) pour votre savoir vivre, votre aisance relationnelle et votre rigueur.

Poste à pourvoir au plus vite, en CDI, à Liffré.
Horaires du lundi au vendredi de 09h00-12h00 et 14h00-18h00.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : Selon profil
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35