Publié il y a 2 j
Technologies / SI

Technicien Hotline (H/F)

Référence : BRA REN-161631
Proposé par

Description du poste

Notre agence, filiale du groupe SAMSIC RH, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, cadres et middle management, recrute pour son client (éditeur de logiciels dentaires) un Technicien(ne) Hotline H/F.

Au sein du centre d'assistance dédié à l'utilisateur final, vous aurez pour missions: 
- Accueillir et traiter les demandes clients de niveau 1&2 (utilisation du logiciel distribué par la société, analyse et résolution des demandes techniques, acquérir des connaissances sur la réglementation),
-Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle à distance d'un ordinateur,
-Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel (système, périphérique, système d'exploitation, logiciel, réseau),
-Identifier des ressources nécessaires à la résolution d'un dysfonctionnement,
-Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Titulaire d'un BAC+2 en informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que Technicien Hotline.

Vous possédez des connaissances réseaux, maîtrisez les versions Windows XP à 10 et le paramétrage de boîte mail.

Vous êtes reconnu(e) pour votre savoir-vivre, votre aisance relationnelle et votre rigueur.

Poste à pourvoir dès que possible, en CDI, au Nord-Est de Rennes.

Horaires du lundi au vendredi de 9h00-12h00 et 14h00-18h00.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : Selon le profil
Véhiculé : non