Publié il y a 1 h
Technologies / SI

TECHNICIEN INFORMATIQUE HOTLINE (H/F)

Référence : RENT-80001
Proposé par

Description du poste

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, un(e) Technicien(ne) Informatique Hotline (H/F).

Vous aurez pour mission principale de guider l’utilisateur afin de résoudre les dysfonctionnements en prenant le contrôle à distance.
Ainsi, au sein du centre d'assistance dédié à l'utilisateur final, vous intervenez dès la prise en charge de la demande jusqu'à la clôture de l'incident.

A ce titre, vous aurez pour missions :
- l'utilisation du logiciel distribué par la société
- l'analyse et la résolution des demandes techniques de niveau 1 et 2 (système, périphériques, logiciels, réseaux, ...)
- l'acquisition des connaissances sur la réglementation
- le suivi des actions réalisées sur les supports dédiés

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Titulaire d'un BAC+2 en informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que Technicien(ne) Informatique.
Une expérience en Hotline serait également un atout pour ce poste.

Vous possédez des connaissances réseaux, maîtrisez les versions Windows XP à 10 et le paramétrage de boite mail.
Vous êtes reconnu(e) pour votre courtoisie, votre aisance relationnelle et votre rigueur.

Quelques informations complémentaires :
- Horaires du lundi au vendredi de 09h00-12h00 et 14h00-18h00
- Poste à pourvoir au plus vite, en CDI, à Liffré.

Rémunération = salaire de base + primes

Cette opportunité vous intéresse ? Je vous invite à nous transmettre votre candidature au plus vite !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 1700 euros brut / mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35