Publié il y a 63 j
Technologies / SI

Technicien informatique (support logiciel) (H/F)

Référence : LYO2-44785
Proposé par

Description du poste

Notre client, éditeur de logiciel de gestion à destination des commerces recrute dans le cadre de son développement un(e) Technicien de support logiciel (H/F)

Vos missions sont les suivantes :
• Prise en charge des demandes client.
• Analyse par téléphone ou via un outil de prise en main à distance, des problèmes fonctionnels rencontrés avec les logiciels
• Résolution des problèmes fonctionnels en apportant des solutions concrètes sous forme de « conseil aux méthodes » (adaptation du process entreprise à l’utilisation du logiciel métier)
• Paramétrage ad-hoc des logiciels à distance
• Accompagnement à la prise en main des logiciels pour les utilisateurs, en demande de complément de formation ciblée
• Suivi de l’avancement des résolutions d’incidents logiciel

Profil recherché

Une 1ère expérience sur un poste similaire est requise
Profil recherché :
• Excellent relationnel, à l’aise au téléphone, patient et persévérant, vous aimez transmettre vos connaissances
• Rigueur, esprit de synthèse, sens du service client
• Intérêt pour l’informatique de gestion et une bonne compréhension des mécanismes de l’entreprise
• Autonome et organisé

Votre tempérament, votre sens de l'engagement et votre enthousiasme associés à votre culture du résultat sont des arguments qui valorisent votre candidature

Ce poste vous intéresse ?
Faites nous parvenir votre candidature à l'adresse suivante :
lyon.tertiaire@samsic-emploi.fr

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 2
Salaire : Selon profil
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35