Publié il y a 24 j
Technologies / SI

Technicien métrologie Mécanique et Electrique (H/F)

Référence : COM-59261

Description du poste

Votre agence de proximité SAMSIC EMPLOI à COMPIEGNE est à vos côtés pour vous accompagner dans vos recherches d’emploi.
Depuis l’ouverture de notre agence de COMPIEGNE en 2015, nous sommes spécialisés dans le recrutement de personnel en intérim, CDD et CDI.

Missions : Véritable correspondant métrologie sur le site de notre client, MBDA, le Technicien Métrologie H/F a la responsabilité du parc d'appareils de mesure. Il fait le lien entre les services métrologie de Matra Electronique et de MBDA.
Vous participez au maintien du parc d’appareils en vérifiant la validité des inventaires sur le terrain, et veillez aux éventuelles mises à jour des bases informatiques mécanique et électrique. En ce sens, vous réalisez des interventions techniques.
Vous gérez la salle métrologie, et effectuez le contrôle ESD et la mise en conformité des laboratoires. Rigoureux, vous effectuez la vérification des enceintes climatiques.
Vous supervisez la réception des nouveaux équipements de mesure, vous étalonnez et réparez les équipements.
Force de proposition, vous suggérez les investissements pour répondre aux besoins et évolutions du parc, et proposez des priorités de réforme et de renouvellement afin de correspondre aux besoins des utilisateurs.
En relation avec les laboratoires métrologie de nos sites de l’Oise et de Bourges, vous optimisez le flux navette entre ces entités.

Poste à pourvoir en CDI, lieu su poste, LE PLISSIS ROBINSON (92350)

Si vous pensez correspondre à cette offre et que celle-ci vous intéresse, deux possibilités s’offrent à vous :

- Venir nous rencontrer à l’agence au 3 Place Saint-Antoine à COMPIEGNE du lundi au vendredi de 8h12h et 14h à 18h
- Nous envoyer votre CV en répondant à l'offre sur l'application samsic-emploi.fr

A bientôt sur samsic-emploi.fr.

Profil recherché

De formation BAC +3 en Electronique ou Mesures physiques, vous possédez de solides connaissances électroniques, plus particulièrement dans le domaine de la mesure. Une connaissance des préparations et conduites d'essais en développement serait appréciée.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 2
Salaire : Entre 25 et 32k€
Véhiculé : oui