Publié il y a 43 j
Industrie

Technicien mise en service France et Export (H/F)

Référence : GUER-47763
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans la fabrication de matériel de levage et de manutention, recrute dans le cadre de son développement / d'un remplacement deux technicien(ne)s mise en service France et Export.

Impliqué(e) sur l’ensemble des dimensions techniques du produit, vous participez à la définition et à la réalisation des essais des machines dans l'usine, mettez en service le système global chez les clients puis assistez et formez le client à la prise en main de l’installation.

Vous serez formé(e) durant plusieurs semaines, sur les équipements au siège de l’entreprise  près de Rennes (35) et au sein des équipes sur les installations des clients en France et à l’export.

Passée la phase d’intégration et de formation, vous prendrez la responsabilité technique des chantiers et/ou de l’encadrement de techniciens.

Profil recherché

Curieux (se) de nouvelles technologies, vous êtes à l’aise dans un environnement industriel et êtes orienté(e) « besoins clients »

BAC+2 minimum,  polyvalent(e) techniquement (Électricité / Mécanique / Automatisme et/ou Robotique / Informatique industrielle), vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience dans la mise en service de systèmes automatisés clef en mains, de lignes robotisées ou de machines spéciales. Vous appréciez le travail en équipe et aimez prendre des responsabilités.

Poste basé à Mordelles (à proximité de Rennes : 10 min) ce poste induit des déplacements fréquents en France et à l’étranger (Grand Export) : un bon niveau d’anglais est indispensable.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : SELON PROFIL
Véhiculé : non