Publié il y a 41 j
Industrie

TECHNICIEN QUALITE ENVIRONNEMENT (AIDE CHIMISTE) (H/F)

Référence : CHOL-86939
Proposé par

Description du poste

Notre réseau d’agences d’emploi propose une offre complète dans les métiers du recrutement en CDD, CDI, Travail temporaire. Créée en 1992, SAMSIC EMPLOI compte aujourd’hui un réseau de 230 agences réparties sur le territoire national et est le partenaire Emploi qui vous accompagne durablement dans votre vie professionnelle.

Entreprise internationale, dynamique et en pleine expansion, notre client, spécialisé dans la menuiserie industrielle recrute dans le cadre de son développement un technicien qualité environnement (assistant chimiste) (h/f) afin de renforcer le contrôle qualité des produits finis.

Vos missions principales missions :

- Vous serez en charge de gérer la station d'épuration : piloter et optimiser la station de traitement des eaux, garantir la qualité des eaux rejetées en accord avec les limites fixées.
- Vous vous assurerez de l'efficacité du traitement de surface et saurez adaptez le traitement en conséquence. Vous ferez également un suivi journalier des paramètres physico-chimiques des bains de traitement.
- Vous effectuerez le suivi et le contrôle qualité des produits finis ( colorimètre,ph-mètre,conductimètre,tests de résistance...)

SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Idéalement issu d'une formation BAC+2 type BTS ou DUT en chimie, vous acceptez d'être formé puis de travailler sur les horaires suivants: 3 semaines consécutives de jour 8h-16h ( mardi au samedi) puis 1 semaine de nuit 20h-04h (lundi soir au vendredi soir).

Vous êtes méthodique et méticuleux, avec un esprit logique.
Vous êtes à l'aise dans la manipulation de produits chimiques.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : SELON PROFIL
Durée : 6
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 40H