Publié il y a 8 j
Technologie SI

TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF ET DEVELOPPEUR (H/F)

Référence : MAZA-20669

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable Informatique, vous l’assistez au quotidien au sein du service informatique afin d’assurer le bon fonctionnement des outils applicatifs. Vous intervenez en soutien des utilisateurs et dans les projets informatiques en développement dans la société.

Vos principales missions sont les suivantes :

Diagnostiquer les pannes et les anomalies sur les logiciels, les postes informatiques et les liens supports et en effectuer le dépannage
• Répondre aux besoins des utilisateurs et aux demandes d’évolutions
• Participer au développement des applications (analyse des besoins, cahier des charges, déploiement et maintenance)
SAMSIC, Société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.

Profil recherché

De formation bac+2 en informatique, vous disposez d’une expérience de minimum 2 ans dans un poste similaire.

Rigueur, aisance relationnelle, travail en équipe, sens de l’écoute et capacité à prendre en charge un portefeuille d’applications sont les qualités requises pour réussir dans ce poste.

• Connaissance de SAP et des API
• Connaissance des environnements Windows
• Maîtrise du langage et des bases de données SQL
• Connaissance des outils de développement Web
• Connaissance des outils de maintenance réseau (VPN, VOIP…)

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : A negocier
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35h