Publié il y a 6 j
Industrie

Technicien Support Client (H/F)

Référence : HAGU-109280
Proposé par

Description du poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients un Technicien Support Client H/F

Missions confiées :
  • Assurer le maintien des installations en production et en réaliser le suivi
  • Etre le premier intervenant lors d’un défaut machine : analyser le défaut, intervenir, coordonner l’intervention de personnel complémentaire, réaliser un rapport technique complet
  • Accompagner les démarches d’amélioration continue engagées par les utilisateurs
  • Force de proposition pour développer des systèmes permettant de détecter les défauts et la surveillance des installations
  • Coordonner les formations techniques génériques avec le pôle projets
  • Réaliser les supports techniques et des programmes de formation générique
  • Participer aux mises en route des installations PPI
  • Travailler en étroite collaboration avec la Maintenance
  • Réaliser des travaux sur les installations PPI dans le respect des normes issues de la directive machine 2006/45/CE
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Nous recherchons une personne avec :

• Formation en maintenance industrielle, électrotechnique ou informatique industrielle
• La maîtrise de l’allemand et/ou l’anglais
• Une bonne connaissance des softwares de pilotage Siemens
• Rigueur, autonomie, pédagogie et esprit d’équipe

Horaires de journée variables
Poste à pourvoir en intérim pouvant déboucher sur un CDI

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : à convenir selon profil
Durée : 3
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35h