Publié il y a 7 h
Technologies / SI

TECHNICIEN SUPPORT INFORMATIQUE (H/F)

Référence : RENT-52295

Description du poste

SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, recherche pour son client, un(e) Technicien(ne) Support Informatique (H/F).

Vous aurez pour mission principale de guider l’utilisateur afin de résoudre les dysfonctionnements en prenant le contrôle à distance.

Vous intervenez dès la prise en charge de la demande jusqu'à la clôture de l'incident.

Ainsi, au sein du centre d'assistance dédié à l'utilisateur final, vous apportez votre soutien aux utilisateurs concernant :
- l'utilisation du logiciel distribué par la société
- l'analyse et la résolution des demandes techniques de niveau 1 et 2 (système, périphériques, logiciels, réseaux, ...)
- l'acquisition des connaissances sur la réglementation
- le suivi des actions réalisées sur les supports dédiés

Vous souhaitez intégrer une entreprise où l'esprit d'équipe et la bonne humeur font partis du quotidien, alors n'hésitez plus !

Profil recherché

Titulaire d'un BAC+2 en informatique, vous justifiez d'une première expérience réussie en tant que Technicien(ne) Support Informatique. Une expérience en Hotline serait également un atout pour ce poste.

Vous possédez des connaissances réseaux, maîtrisez les versions Windows XP à 10 et le paramétrage de boite mail. Vous êtes reconnu(e) pour votre courtoisie, votre aisance relationnelle et votre rigueur. Alors ce poste est fait pour vous !

Quelques informations complémentaires :
- Horaires du lundi au vendredi de 09h00-12h00 et 14h00-18h00
- Poste à pourvoir au plus vite, en CDI, à Liffré.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1
Salaire : SELON PROFIL
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35