Publié il y a 16 j
Technologies / SI

TECHNICIEN SUPPORT UTILISATEURS (H/F)

Référence : LAMB-130780
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans l'industrie agroalimentaire recrute dans le cadre de son développement un(e) technicien support utilisateurs.

Rattaché(e) au Responsable Support, vous serez intégré(e) au sein d'une équipe qui réalise principalement les missions suivantes :

- Prendre en compte les appels des utilisateurs
- Enregistrer des incidents ou anomalies de fonctionnement signalées
- Pré-diagnostiquer et qualifier
- Traiter le 1er niveau des incidents ou anomalies : diagnostic, identification, information, résolution,
formulation
- Transférer si nécessaire les appels des utilisateurs aux entités compétentes
- Alerter sa hiérarchie sur tout incident qui est « hors norme ».
- Effectuer le suivi du traitement des appels des utilisateurs
- Exploiter la base d’incidents : relances, consolidation, analyse de tendance
- Emettre des demandes d’actions préventives de fond
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

Vous maîtrisez les outils, systèmes et bonnes pratiques IT.
Votre personnalité vous permet d’assoir une présence opérationnelle.
Votre expérience fera de vous un acteur légitime et reconnu par la qualité de ses actions.
1 à 2 ans d’expérience sont requis, couplées à un bac +2.
Les débutants également sont acceptés.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Véhiculé : non