Publié il y a 10 j
Industrie

Technicien test équipements électroniques (H/F)

Référence : BRA TOUL-139225
Proposé par

Description du poste

Brainfield, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients un technicien de test et de maintien en Condition Opérationnelle d'équipements électroniques embarqués (H/F)

Au sein d'une ligne de production , vous serez en charge :
  • de réaliser des diagnostics et des réparations sur des équipements électroniques
  • de l'animation métier pour apporter un support opérationnel et structurer le référentiel technique métier du domaine
Vous serez autonome pour réaliser des diagnostics, utiliser des bancs de test automatiques ou manuels et rédiger des comptes rendus d'expertises.
Brainfield accompagne les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Des PME aux Grands Groupes, Brainfield met au service de ses clients les expertises de ses consultants en recrutement : Executive Search, RPO, Assessment, Sourcing. Au-delà des compétences techniques, Brainfield attache une importance toute particulière aux savoir-être des candidats et à l’interprétation de leurs compétences comportementales.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché

De formation en électronique , vous avez une expérience similaire de 5 ans minimum en diagnostic et réparation d'équipement électroniques tels que des calculateurs et boitiers de puissance.
Vous détenez également des compétences solides en électronique analogique /puissance ainsi qu'en électronique numérique .
Vous avez également la maîtrise des outils de test automatique (ATEC, bancs génériques, SEFELEC) ainsi que des outils de programmation

Connaissance IPC A610 et A620 souhaitée

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 6-10 ans
Durée : 18
Mois
Véhiculé : non