Proposé par

Description du poste
Notre client, spécialisé dans la fabrication de matériel de levage et de matériel de manutention créée en1994.
Présent dans 43 pays, notre client conçoit, fabrique, commercialise et entretient toute une gamme de solutions complexes de levage industriel pour des clients dans l’automobile, l’industrie des composants et des semi-conducteurs, le BTP, l’industrie agro-alimentaire, pharmaceutique ou des énergies recyclables, tels que :
Missions principales
Contrôle, surveille et entretient régulièrement les équipements (entretien préventif)
Détecte l’origine d’une panne, établit un diagnostic, intervient en cas de panne (curatif)
Met en œuvre les normes de conformité (qualité, sécurité, environnement)
Propose des solutions pour optimiser sécurité et performance des matériels (veille)
Conseille et forme les utilisateurs aux matériels
Actualise des données techniques, apporte un appui technique aux clients
Reste curieux sur les évolutions technologiques des produits
Utilise les moyens de communication et les applications mis en place par le Groupe
Fait son reporting précisément
Porte l’image de la Société auprès des clients
Peut être soumis à astreinte
Présent dans 43 pays, notre client conçoit, fabrique, commercialise et entretient toute une gamme de solutions complexes de levage industriel pour des clients dans l’automobile, l’industrie des composants et des semi-conducteurs, le BTP, l’industrie agro-alimentaire, pharmaceutique ou des énergies recyclables, tels que :
- Pont roulant
- Palan
- Grue
- Portique de levage
- Grue portuaire et portique portuaire
Missions principales
Contrôle, surveille et entretient régulièrement les équipements (entretien préventif)
Détecte l’origine d’une panne, établit un diagnostic, intervient en cas de panne (curatif)
Met en œuvre les normes de conformité (qualité, sécurité, environnement)
Propose des solutions pour optimiser sécurité et performance des matériels (veille)
Conseille et forme les utilisateurs aux matériels
Actualise des données techniques, apporte un appui technique aux clients
Reste curieux sur les évolutions technologiques des produits
Utilise les moyens de communication et les applications mis en place par le Groupe
Fait son reporting précisément
Porte l’image de la Société auprès des clients
Peut être soumis à astreinte
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De formation éléctro-mécanicien ou avec des connaissances techniques en mécanique, en électro technique ou en automatisme.
CACES Nacelle ou Habilitation Electrique
Sens du service client
Capacités de communication orale et écrite
Capacité d’analyse – recherche de pannes
Organisé(e) – réactif(ve)
Gestion documentaire
Disponible sous 72 heures maximum
Rémunération entre 28 et 33K€ Brut
CACES Nacelle ou Habilitation Electrique
Sens du service client
Capacités de communication orale et écrite
Capacité d’analyse – recherche de pannes
Organisé(e) – réactif(ve)
Gestion documentaire
Disponible sous 72 heures maximum
Rémunération entre 28 et 33K€ Brut
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Durée :
18
Mois
Véhiculé :
oui