Publié il y a 6 j
Tertiaire Interim

TÉLÉCONSEILLER (H/F)

Référence : LILL2-20929

Description du poste

Notre client, une société de courtage en prévoyance recrute dans le cadre de son développement deux (e) conseiller(e) clientèle H/F

Vos missions seront les suivantes :

Service client :

- Gestion d'appels des assurés.
- Renseigner par téléphone/mail/fax les client(e)s, assuré(e)s, ayant-droits, apporteurs, partenaires.
- Accompagner assurés, famille(s) ayant-droits à toutes les étapes de la vie du contrat.
- Saisie administrative des pièces, documents et différentes pièces du dossier client.

Profil recherché

Vous avez une expérience dans le téléconseil sur plateforme téléphonique avec un minimum de 6 mois dans le domaine de l'assurance.
Aisance dans l'utilisation des outils informatiques et téléphonique.

Nous recherchons des candidats capables de savoir gérer des dossiers, ayant un bon niveau rédactionnel et une bonne élocution.
Vous savez travailler en équipe, êtes rigoureux (se) et polyvalent(e).

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 2
Salaire : Selon profil
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35