Proposé par

Description du poste
Notre client, spécialisé dans la nutrition animale recrute dans le cadre de son développement un(e) téléopérateur(trice).
Vos missions seront les suivantes :
- Enregistrer les commandes d’aliments, en vrac et en sacs, passées par les adhérents, les techniciens et les dépositaires
- Recueillir toutes les informations nécessaires lors de l’arrivée de chaque nouvel adhérent
- Régulariser et expédier les factures (exemple : lieu de facturation différent du lieu de livraison)
- Saisir les consignes mentionnées par les adhérents pour la fabrication et pour la livraison des aliments qu’ils commandent
- Procéder à la mise en place des nouveaux codes et prix des produits finis
- Signaler au service concerné toutes les anomalies relevées sur les commandes ou sur la livraison
Vos missions seront les suivantes :
- Enregistrer les commandes d’aliments, en vrac et en sacs, passées par les adhérents, les techniciens et les dépositaires
- Recueillir toutes les informations nécessaires lors de l’arrivée de chaque nouvel adhérent
- Régulariser et expédier les factures (exemple : lieu de facturation différent du lieu de livraison)
- Saisir les consignes mentionnées par les adhérents pour la fabrication et pour la livraison des aliments qu’ils commandent
- Procéder à la mise en place des nouveaux codes et prix des produits finis
- Signaler au service concerné toutes les anomalies relevées sur les commandes ou sur la livraison
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne enthousiaste et dynamique.
Vous bénéficiez d'une expérience téléphonique et maitrisez les outils informatiques .
Vous disposez d'une forte capacité relationnelle et d'empathie dans la relation aux adhérents et la communication avec les autres services.
Vous bénéficiez d'une expérience téléphonique et maitrisez les outils informatiques .
Vous disposez d'une forte capacité relationnelle et d'empathie dans la relation aux adhérents et la communication avec les autres services.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35H