
Description du poste
Missions :
Rattaché au Responsable du Service Développement Clients, vous êtes chargé(e) de développer et fidéliser un
portefeuille de clients en B to B
Dans ce cadre, vous aurez pour missions principales :
· Prendre en charge et satisfaire les demandes clients (appels et mails entrants)
· Prendre en charge et transformer les leads prospects adressés par les réseaux du Groupe
· Effectuer du rebond commercial sur le portefeuille confié, en identifiant les besoins des clients et les
opportunités de vente
· Assurer un rôle de support avec les réseaux du Groupe, travailler en collaboration avec les équipes d’animation commerciale
Brainfield accompagne les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Des PME aux Grands Groupes, Brainfield met au service de ses clients les expertises de ses consultants en recrutement : Executive Search, RPO, Assessment, Sourcing. Au-delà des compétences techniques, Brainfield attache une importance toute particulière aux savoir-être des candidats et à l’interprétation de leurs compétences comportementales.
- Vous avez une formation commerciale et possédez une expérience de la gestion de la relation clientèle par
téléphone
- Vous êtes doté d’un sens commercial et d’une capacité à argumenter et à convaincre
- Vous avez une très bonne connaissance des produits
- Vous faites preuve d’une qualité d’écoute qui vous permet de conseiller au mieux le client.
- Vous faites preuve de rigueur et de fiabilité
- Vous avez le goût du challenge et êtes motivé(e) par les objectifs.
- Vos capacités à analyser les attentes de vos interlocuteurs et à proposer une large gamme de services vous
permettront d'atteindre les objectifs fixés et de fidéliser votre portefeuille.
Compétences informatiques/bureautiques :
· Maîtrise d’Excel, de Powerpoint et des outils bureautiques : Internet, Outlook, Word, etc.