Publié il y a 50 j
Distribution

RESPONSABLE SERVICE CLIENTS (H/F)

Référence : TORC-467569
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans l'alimentaire surgelés recrute dans le cadre de son développement un(e) responsable service client confirmé(e). 

Vos missions seront les suivantes :

Gestion administrative de l'exploitation: 
 
- Superviser les procédures de gestion administrative de l'entrepôt.
- Assurer et contrôler le suivi administratif et informatique des prestations de stockage et de préparation de commande.
- Vérifier la bonne saisie des bons de commande.
- Assister le directeur sur la facturation client.
- Transmettre les informations aux clients.

Activité commerciale: 

- Accueillir toutes personnes extérieures avec courtoisie. 

Management / Animation des équipes :

- Organiser et transmettre les consignes de travail à son équipe.
- Encadrer et animer son équipe.
- Recadrer le collaborateur en cas de manquement aux consignes de travail, d'hygiène et de sécurité.
- Incarner et déployer au quotidien les valeurs du Réseau.

Gestion de la qualité et de la sécurité: 

- Respecter les consignes d'hygiènes et de sécurité du site, 
- Contrôler le respect des procédures hygiène et sécurité du site.

Compétences technique 

- Maîtrise de l'outil bureautique et l'outil TESFRI 
- Notion de langue étrangères
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Profil requis : 

Vous avez des connaissances dans la logistique surgelé et frais,
Vous avez un sens relationnel avéré,
Vous êtes rigoureux, méthodique et diplomate avec un esprit logique.

Cette offre vous intéresse ? appelez nous au 01 60 05 05 20 ou envoyez nous votre CV directement par mail.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 6-10 ans
Salaire : A partir de 30k BRUT / AN
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35 H