Proposé par

Description du poste
Notre client, spécialisé dans l'alimentaire surgelés recrute dans le cadre de son développement un(e) responsable service client confirmé(e).
Vos missions seront les suivantes :
Gestion administrative de l'exploitation:
- Superviser les procédures de gestion administrative de l'entrepôt.
- Assurer et contrôler le suivi administratif et informatique des prestations de stockage et de préparation de commande.
- Vérifier la bonne saisie des bons de commande.
- Assister le directeur sur la facturation client.
- Transmettre les informations aux clients.
Activité commerciale:
- Accueillir toutes personnes extérieures avec courtoisie.
Management / Animation des équipes :
- Organiser et transmettre les consignes de travail à son équipe.
- Encadrer et animer son équipe.
- Recadrer le collaborateur en cas de manquement aux consignes de travail, d'hygiène et de sécurité.
- Incarner et déployer au quotidien les valeurs du Réseau.
Gestion de la qualité et de la sécurité:
- Respecter les consignes d'hygiènes et de sécurité du site,
- Contrôler le respect des procédures hygiène et sécurité du site.
Compétences technique
- Maîtrise de l'outil bureautique et l'outil TESFRI
- Notion de langue étrangères
Vos missions seront les suivantes :
Gestion administrative de l'exploitation:
- Superviser les procédures de gestion administrative de l'entrepôt.
- Assurer et contrôler le suivi administratif et informatique des prestations de stockage et de préparation de commande.
- Vérifier la bonne saisie des bons de commande.
- Assister le directeur sur la facturation client.
- Transmettre les informations aux clients.
Activité commerciale:
- Accueillir toutes personnes extérieures avec courtoisie.
Management / Animation des équipes :
- Organiser et transmettre les consignes de travail à son équipe.
- Encadrer et animer son équipe.
- Recadrer le collaborateur en cas de manquement aux consignes de travail, d'hygiène et de sécurité.
- Incarner et déployer au quotidien les valeurs du Réseau.
Gestion de la qualité et de la sécurité:
- Respecter les consignes d'hygiènes et de sécurité du site,
- Contrôler le respect des procédures hygiène et sécurité du site.
Compétences technique
- Maîtrise de l'outil bureautique et l'outil TESFRI
- Notion de langue étrangères
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Profil requis :
Vous avez des connaissances dans la logistique surgelé et frais,
Vous avez un sens relationnel avéré,
Vous êtes rigoureux, méthodique et diplomate avec un esprit logique.
Cette offre vous intéresse ? appelez nous au 01 60 05 05 20 ou envoyez nous votre CV directement par mail.
Vous avez des connaissances dans la logistique surgelé et frais,
Vous avez un sens relationnel avéré,
Vous êtes rigoureux, méthodique et diplomate avec un esprit logique.
Cette offre vous intéresse ? appelez nous au 01 60 05 05 20 ou envoyez nous votre CV directement par mail.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
6-10 ans
Salaire :
A partir de 30k BRUT / AN
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35 H