Publié il y a 403 j
Image bandeau
Services

ASSISTANTE D' AGENCE (H/F)

Référence : TORC-683735
Proposé par

Description du poste


Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) d'agence /pour rejoindre notre agence SAMSIC EMPLOI de LOGNES  (77).

En tant que professionnel(le) de l'assistanat et du recrutement, vous disposez d'un rôle central au sein de votre agence.

A ce titre, vos missions seront les suivantes :
1. Recrutement :
  • Accueil, recrutement et délégation des candidats,
  • Sourcing actif,
  • Passation de tests selon le profil,
  • Fidélisation du personnel intérimaire.
2. Gestion du personnel intérimaire :
  • Etablissement et gestion des DPAE, contrats de travail, visites médicales, attestations maladie, suivi CET et mutuelle,…
  • Préparation et saisie des éléments variables de paie,
  • Gestion des dossiers du personnel intérimaire,
  • Tenue des registres obligatoires.
3. Gestion administrative :
  • Prise en charge de l'accueil et du standard,
  • Gestion du courrier,
  • Rédaction et classement des documents administratifs
Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2/3 dans le domaine des Ressources humaines ?

Autonome et rigoureux(se), vous savez gérer vos priorités et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles ?

La réactivité, l'esprit d'équipe et l'écoute font partie de vos qualités ?

Au delà de votre formation et de votre expérience, c'est votre motivation et votre engagement qui feront la différence !

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ?

Alors n'attendez plus, envoyez-nous dès à présent votre candidature !

De bonnes raisons de nous rejoindre : - Une équipe bienveillante et engagée qui saura vous accompagner et vous faire monter en compétences,
  • Une diversité de missions dans un environnement de travail dynamique,
  • Une ambiance familiale
  • De belles perspectives d'évolution de carrière.
Poste à pourvoir en CDI dès que possible.
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Autonome et rigoureux(se), vous savez gérer vos priorités et vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles ?

La réactivité, l'esprit d'équipe et l'écoute font partie de vos qualités ?

Au delà de votre formation et de votre expérience, c'est votre motivation et votre engagement qui feront la différence !

Vous vous reconnaissez dans cette annonce ?

Alors n'attendez plus, envoyez-nous dès à présent votre candidature !

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 2100 € / mois
Véhiculé : non