Proposé par
Description du poste
Notre client, spécialisé dans l d'infrastructures ferroviaires .recrute dans le cadre de son développement / un(e) .ASSISTANT(E) ETUDE DE PRIX. Vos missions seront les suivantes :
A Participer aux tâches relatives à l’organisation et la gestion du Bureau d’Etudes de Prix (BEP) :
- Assurer la gestion documentaire.
- Assurer le lien avec les plateformes d’appel d’offres des marchés publics ou privés (collecte notamment les questions et les courriers, …),
- Tenir à jour le cas échéant le tableau de bord des appels d’offres,
- Réaliser l’archivage des dossiers et des pièces du marché en respectant les procédures établies
A Réaliser la préparation des dossiers de candidature :
- Participer à la préparation des dossiers de candidature,
- Répertorier les éléments nécessaires à la constitution du dossier de candidature (pièces à fournir, informations, ressources, …),
- Etre l’interlocuteur des services internes ou partenaires externes afin de constituer le dossier,
- Réaliser la mise en forme, la compilation des informations et pièces de candidature,
- Assurer leur mise en ligne en cas de dématérialisation.
A Assurer ou participer au montage de l’offre :
- Vérifier les conditions de dépôt de l’offre afin de garantir l’envoi du dossier dans les délais,
- Veiller à la fiabilité et la cohérence des informations recueillies auprès des différents interlocuteurs,
- Réaliser ou participer au montage des dossiers,
- Participer à la finalisation des dossiers (contrôle des pièces, organisation de la signature, et suivi des modifications, …),
- Assurer leur mise en ligne en cas de dématérialisation.
A Participer aux tâches relatives à l’organisation et la gestion du Bureau d’Etudes de Prix (BEP) :
- Assurer la gestion documentaire.
- Assurer le lien avec les plateformes d’appel d’offres des marchés publics ou privés (collecte notamment les questions et les courriers, …),
- Tenir à jour le cas échéant le tableau de bord des appels d’offres,
- Réaliser l’archivage des dossiers et des pièces du marché en respectant les procédures établies
A Réaliser la préparation des dossiers de candidature :
- Participer à la préparation des dossiers de candidature,
- Répertorier les éléments nécessaires à la constitution du dossier de candidature (pièces à fournir, informations, ressources, …),
- Etre l’interlocuteur des services internes ou partenaires externes afin de constituer le dossier,
- Réaliser la mise en forme, la compilation des informations et pièces de candidature,
- Assurer leur mise en ligne en cas de dématérialisation.
A Assurer ou participer au montage de l’offre :
- Vérifier les conditions de dépôt de l’offre afin de garantir l’envoi du dossier dans les délais,
- Veiller à la fiabilité et la cohérence des informations recueillies auprès des différents interlocuteurs,
- Réaliser ou participer au montage des dossiers,
- Participer à la finalisation des dossiers (contrôle des pièces, organisation de la signature, et suivi des modifications, …),
- Assurer leur mise en ligne en cas de dématérialisation.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous bénéficiez d'une première expérience dans le secteur des Travaux, BTP?
Issu d’une formation bac à bac+2 en assistanat ou RH vous justifiez d’une première expérience significative.
Vous êtes une personne rigoureuse, autonome, et dotée d’un bon relationnel ?
N'hésitez plus, postulez!
Issu d’une formation bac à bac+2 en assistanat ou RH vous justifiez d’une première expérience significative.
Vous êtes une personne rigoureuse, autonome, et dotée d’un bon relationnel ?
N'hésitez plus, postulez!
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
2600 € / mois
Durée :
3
Mois
Véhiculé :
non