Proposé par

Description du poste
Notre agence SAMSIC EMPLOI LABEGE, recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans la vente de materiel connecté pour la maison un Assistant Administratif et Commercial H/F
Rattaché(e) au Directeur Général, vous assistez une assistante commerciale dédiée aux professionnels du secteur de la Marine et assurez la partie administrative des ventes et logistique des affaires.
Vous assurez notamment :
• Réception des appels téléphoniques et renseignement aux clients selon leur demande (suivi des commandes, demande d’information)
• Traitement des commandes selon les spécificités clients (plateforme, centrale, etc.)
• Réalisation d’études techniques et commerciales des demandes (délais de fabrication, disponibilité des produits)
• Participation à l’élaboration des devis et transmission des dossiers sur les modalités techniques et commerciales auprès des clients et des commerciaux
• Enregistrement des commandes et vérification des conditions de réalisation
• Suivi des éléments de facturation et transmission au service concerné (comptabilité, contentieux)
• Suivi de la clientèle et proposition de solutions en cas de dysfonctionnement (livraison, garantie, règlement)
• Organisation des actions commerciales à mettre en place au sein du groupe : mailings promotionnels, challenges de vente
• Réalisation de campagnes de relance téléphonique
• Suivi et classement des dossiers
Horaire hebdomadaire 35h
Poste à pouvoir immédiatement (en intérim en vue d'une embauche en CDI)
Poste basé sur le secteur LABEGE
Pour nous contacter:
SAMSIC EMPLOI LABEGE : 51 Rue Ampère, Bat A - 31670 LABEGE
Horaires d'inscription du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Tel : 05.34.41.58.90
Rattaché(e) au Directeur Général, vous assistez une assistante commerciale dédiée aux professionnels du secteur de la Marine et assurez la partie administrative des ventes et logistique des affaires.
Vous assurez notamment :
• Réception des appels téléphoniques et renseignement aux clients selon leur demande (suivi des commandes, demande d’information)
• Traitement des commandes selon les spécificités clients (plateforme, centrale, etc.)
• Réalisation d’études techniques et commerciales des demandes (délais de fabrication, disponibilité des produits)
• Participation à l’élaboration des devis et transmission des dossiers sur les modalités techniques et commerciales auprès des clients et des commerciaux
• Enregistrement des commandes et vérification des conditions de réalisation
• Suivi des éléments de facturation et transmission au service concerné (comptabilité, contentieux)
• Suivi de la clientèle et proposition de solutions en cas de dysfonctionnement (livraison, garantie, règlement)
• Organisation des actions commerciales à mettre en place au sein du groupe : mailings promotionnels, challenges de vente
• Réalisation de campagnes de relance téléphonique
• Suivi et classement des dossiers
Horaire hebdomadaire 35h
Poste à pouvoir immédiatement (en intérim en vue d'une embauche en CDI)
Poste basé sur le secteur LABEGE
Pour nous contacter:
SAMSIC EMPLOI LABEGE : 51 Rue Ampère, Bat A - 31670 LABEGE
Horaires d'inscription du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Tel : 05.34.41.58.90
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Ce poste requiert par ailleurs une capacité à s’organiser et anticiper sur les événements, à planifier ses tâches et hiérarchiser les urgences ainsi qu’une bonne gestion du stress. La maîtrise des outils informatiques (world, Excel, PowerPoint) est indispensable, de même qu’une bonne aisance orale et rédactionnelle. Rigueur, organisée, autonomie, polyvalente, sens des responsabilités Maîtrise des outils informatiques : Word, Excel, power point internet
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Durée :
4
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35