Publié il y a 84 j
Technologie SI

Un(e) Technicien(ne) Help Desk (H/F)

Référence : LILL2-12297

Description du poste

Notre client, recrute dans le cadre de son développement un/un(e) technicien(ne) Help Desk H/F

Vos missions consisteront à gérer le Help Desk utilisateurs clients et/ou salariés de niveau 1 pour la France, le UK, l'Italie et l'Allemagne.Dans ce cadre vous :

- Assister, conseiller et dépanner à distance les utilisateurs - Installer à distance les systèmes ou outils nécessaires au bon usage et fonctionnement des postes de travail. - Gérer les incidents et les demandes des utilisateurs : analyser les incidents et établir les diagnostics - Mettre en relation le cas échéant les utilisateurs avec l'intervenant compétent - Suivre la réalisation des travaux et des problèmes via des tableaux de bord et des reportings - Relayer les incidents aux personnes et services concernés - Respecter les SLA - Former le cas échéant les utilisateurs
Accessible aux travailleurs handicapés

Profil recherché

De formation informatique (BTS ou DUT), vous avez une première expérience de Technicien(ne) Help Desk

- Vous possédez des connaissances ITIL et réseau

- Vous êtes à l'écoute, tenace et persévérant(e)

- Un niveau d'anglais professionnel est impératif( écrit et parlé)

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35