Publié il y a 8 j
Image métier Comptable

CHARGE DE CLIENTELE ET PLANIFICATION (H/F/D)

Référence : VAL-841975
Proposé par

Description du poste

Chargé de Clientèle et de Planification H/F

Notre client, groupe familial spécialisé dans les sous-ensembles de structure métallique pour aéronefs recherche un collaborateur motivé et dynamique pour intégrer une équipe dynamique en tant que Chargé de clientèle et planification.

En tant que Chargé de clientèle et planification, vous serez essentiel à la dynamique d'une équipe de 7 personnes au sein du service Supply Chain.

Votre principale responsabilité sera d'assurer et d'améliorer constamment le niveau de satisfaction de nos clients.
Votre mission englobera les tâches suivantes :
  • Piloter un portefeuille clients : saisir et assurer le suivi des commandes, informer le client au mieux de l’évolution de sa commande et des délais, gérer les accusés de réception
  • Préparer, gérer et effectuer le suivi des revues de contrat
  • Préparer les réunions de production hebdomadaire, identifier les écarts et en analyser les causes
  • Coordonner et négocier les priorités avec les différents services internes (production, qualité, méthodes…)
  • Analyser et saisir les prévisionnels de commande clients
  • Garantir la qualité et la fiabilité des informations renseignées dans le système d’informations (Hélios)
  • Assurer le suivi des facturations en cas de litiges

Conditions :
Le poste est basé à La Voulte sur Rhône (07), à 20 km au sud de Valence.
Le contrat proposé est un CDD avec possibilité de CDI.
Le salaire est compris entre 2000 et 2600€ mensuel, en fonction de votre profil et de votre expérience.
Horaire : 38h/semaine.
Du lundi au jeudi : 7h30-11h45 / 13h00-17h00. Le vendredi : 7h30-12h00 / 13h15-16h25.


 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons un candidat avec une formation en gestion de la production/logistique ou en techniques de commercialisation.
Vous devrez justifier d'une expérience sur un poste similaire et maîtriser un ERP ainsi que les outils bureautiques.
Une connaissance approfondie du process industriel sera un avantage majeur.
En outre, nous cherchons quelqu'un qui est dynamique, rigoureux et organisé, avec un excellent esprit d'analyse et la capacité de s'adapter à un environnement complexe.
La satisfaction du client est la motivation principale de ce poste, nous attendons donc de vous une excellente aisance relationnelle, et l'envie de vous investir pleinement dans votre mission.

À propos de Samsic Emploi
Cette offre d'emploi est proposée par Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, l'un des leaders français en gestion des ressources humaines avec plus de 320 agences d’emploi. Au cours de nos 25 années d'existence, nous avons toujours cru au potentiel de chaque individu et nous accordons une importance particulière à l'accompagnement personnalisé de nos candidats et clients, tout en restant proches de nos communautés.
 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 2000 € - 2600 € / mois
Durée : 3
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 38
Mots clés :
Industrie