Proposé par

Description du poste
Votre agence SAMSIC EMPLOI VANNES recrute pour l'un de ses clients, une industrie située sur Lauzach, un(e) ASSISTANT RH.
Remplacement de 5 mois minimum.
Vos tâches :
- Gestion des arrêts et autres absences ( suivi des courriers et des dossiers, réalisation des DSN),
- Gestion des temps ( Suivi des anomalies, des alertes, des congés, suivi des banques heures),
- Gestion administratif du personnel ( suivi et préparation des embauches, des contrats, dossiers d'alternance),
- Gestion des formations ( suivi et préparation des dossiers de formation, centralisation des demandes de formation).
POSTE A POURVOIR DE SUITE !
Remplacement de 5 mois minimum.
Vos tâches :
- Gestion des arrêts et autres absences ( suivi des courriers et des dossiers, réalisation des DSN),
- Gestion des temps ( Suivi des anomalies, des alertes, des congés, suivi des banques heures),
- Gestion administratif du personnel ( suivi et préparation des embauches, des contrats, dossiers d'alternance),
- Gestion des formations ( suivi et préparation des dossiers de formation, centralisation des demandes de formation).
POSTE A POURVOIR DE SUITE !
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes titulaire d'une formation dans la gestion, finance, compta ou RH ?
Vous maitrisez parfaitement Excel, Word et les logiciels de paie ?
Vous êtes connu pour votre réactivité, votre organisation et votre gestion des priorités ?
Alors appelez Morgane ou Claire au 02.97.01.04.89
Vous maitrisez parfaitement Excel, Word et les logiciels de paie ?
Vous êtes connu pour votre réactivité, votre organisation et votre gestion des priorités ?
Alors appelez Morgane ou Claire au 02.97.01.04.89
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
Débutant à 1 an
Durée :
5
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35H