Proposé par
Description du poste
Dans le cadre de notre partenariat avec une entreprise leader dans le secteur tertiaire, nous recherchons actuellement plusieurs téléconseillers pour rejoindre une équipe dynamique.
Vos missions seront les suivantes :
Horaires : 9H00-13H00 17H00-20H00
Vos missions seront les suivantes :
- Répondre aux appels entrants des clients et résoudre leurs problèmes
- Assister les clients dans la prise de commandes
- Informer les clients sur les nouvelles offres et promotions
- Effectuer des enquêtes de satisfaction client
Horaires : 9H00-13H00 17H00-20H00
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons des candidats motivé(e)s, dynamiques et ayant une très bonne élocution.
Idéalement, vous avez une première expérience dans la relation client, mais ce n'est pas obligatoire. Vous devez être à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques et être capable de vous adapter rapidement aux nouvelles technologies.
Qualités recherchées :
Idéalement, vous avez une première expérience dans la relation client, mais ce n'est pas obligatoire. Vous devez être à l'aise avec l'utilisation des outils informatiques et être capable de vous adapter rapidement aux nouvelles technologies.
Qualités recherchées :
- Excellent sens de la communication
- Capacité à travailler en équipe
- Réactivité et capacité à gérer le stress
- Bonne maîtrise des outils informatiques
- Adaptabilité et ouverture d'esprit
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
12.22 € / heure
Durée :
12
Mois
Véhiculé :
oui