Proposé par

Description du poste
Notre client, spécialisé dans le support informatique des conseillers en boutique d'optique, cherche dans le cadre de son développement, un(e) Gestionnaire Administratif(ve) (H/F)
Dans le cadre de la mise en place d'un nouveau logiciel, vous serez le soutien technique aux utilisateurs des magasins. Rattaché au service support, votre rôle sera d'accompagner les vendeurs en boutique tout au long de la mise en place du nouveau process de dématérialisation.
Vos principales missions :
- Prise en charge des incidents via ticket
- Explication et aide à la compréhension du nouveau logiciel
- Aide à la constitution de dossier de tiers payant
- Reporting régulier
Dans le cadre de la mise en place d'un nouveau logiciel, vous serez le soutien technique aux utilisateurs des magasins. Rattaché au service support, votre rôle sera d'accompagner les vendeurs en boutique tout au long de la mise en place du nouveau process de dématérialisation.
Vos principales missions :
- Prise en charge des incidents via ticket
- Explication et aide à la compréhension du nouveau logiciel
- Aide à la constitution de dossier de tiers payant
- Reporting régulier
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques, et vous aimez travailler en équipe.
Vous avez une première expérience dans le gestion administrative et/ou dans le support aux utilisateurs et vous êtes à l'écoute pour accompagner les utilisateurs dans les meilleures conditions.
Vous faites preuve d'une grande rigueur, de calme et de patience.
Vous bénéficierez de 3 semaines de formation minimum.
Une expérience dans le tiers payant/CPAM est un plus.
Les avantages supplémentaires :
- les tickets restaurant
- une indemnité de déplacement
Le poste est basé sur Bazainville.
Les horaires sont variables du lundi au samedi.
Vous êtes disponible sur une plage horaire de 09h à 19h.
N'hesitez-plus envoyez nous votre candidature !
Vous avez une première expérience dans le gestion administrative et/ou dans le support aux utilisateurs et vous êtes à l'écoute pour accompagner les utilisateurs dans les meilleures conditions.
Vous faites preuve d'une grande rigueur, de calme et de patience.
Vous bénéficierez de 3 semaines de formation minimum.
Une expérience dans le tiers payant/CPAM est un plus.
Les avantages supplémentaires :
- les tickets restaurant
- une indemnité de déplacement
Le poste est basé sur Bazainville.
Les horaires sont variables du lundi au samedi.
Vous êtes disponible sur une plage horaire de 09h à 19h.
N'hesitez-plus envoyez nous votre candidature !
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
11.27€/h + indemnité de déplacement+ TR
Durée :
12
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35H