Proposé par

Description du poste
Notre client, spécialisé dans la dosimétrie, recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) Gestionnaire de Compte Client (H/F)
Rattaché(e) au Service Client, votre rôle sera d’assurer la relation et le suivi client dans le respect des normes et process de la société.
Vos missions seront les suivantes :
- Répondre aux besoins des clients (accueil et prise en charge téléphonique, prise de commande, suivi de facturation…)
- Enregistrer, traiter ou transmettre les demandes / les réclamations clients et les demandes internes
- Comprendre, analyser une problématique client
- Réaliser les tâches administratives en lien avec le suivi client : édition des contrats, commandes, factures
- Travailler en équipe / relation avec l’ensemble des services du site (production, magasin et distribution)
- Identifier, enregistrer et remonter tous les dysfonctionnements
Rattaché(e) au Service Client, votre rôle sera d’assurer la relation et le suivi client dans le respect des normes et process de la société.
Vos missions seront les suivantes :
- Répondre aux besoins des clients (accueil et prise en charge téléphonique, prise de commande, suivi de facturation…)
- Enregistrer, traiter ou transmettre les demandes / les réclamations clients et les demandes internes
- Comprendre, analyser une problématique client
- Réaliser les tâches administratives en lien avec le suivi client : édition des contrats, commandes, factures
- Travailler en équipe / relation avec l’ensemble des services du site (production, magasin et distribution)
- Identifier, enregistrer et remonter tous les dysfonctionnements
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne autonome, organisée et rigoureuse.
Vous avez un très bon relationnel et êtes doté(e) d’un fort sens du service client.
Vous faites preuve d'un excellent rédactionnel et d'une aisance à l'oral.
Au-delà de vos compétences techniques, votre sens du service, votre écoute et votre empathie feront la différence.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques notamment le Pack Office.
La connaissance du logiciel AS400 serait un plus.
Vous avez une première expérience réussie dans le suivi client, notamment par téléphone.
Le poste est à pourvoir immédiatement sur Vélizy.
Vous avez un très bon relationnel et êtes doté(e) d’un fort sens du service client.
Vous faites preuve d'un excellent rédactionnel et d'une aisance à l'oral.
Au-delà de vos compétences techniques, votre sens du service, votre écoute et votre empathie feront la différence.
Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques notamment le Pack Office.
La connaissance du logiciel AS400 serait un plus.
Vous avez une première expérience réussie dans le suivi client, notamment par téléphone.
Le poste est à pourvoir immédiatement sur Vélizy.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
28-30K€ brut / an (sur 13 mois)
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35H