Proposé par
Description du poste
Notre client, est une entreprise française spécialisée dans les services aux entreprises notamment dans la location et l'entretien de produits textiles: tenues de travail, linge de table pour les bars et les restaurants, linge de maison pour les hôtels, tapis de sol, hygiène des sanitaires.
Il recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) Chargé(e) Relation clients.
Rattaché(e) à la Responsable des Relations Clients, votre rôle sera d’assurer la relation et le suivi client en collaboration avec les Attaché(e)s de clientèle.
Vos missions seront les suivantes :
- Répondre aux besoins des clients (accueil et prise en charge téléphonique, prise de commande, suivi de facturation…)
- Enregistrer, traiter ou transmettre les demandes / les réclamations clients et les demandes internes
- Comprendre, analyser une problématique client
- Créer et développer une relation de confiance avec les clients
- Conseiller le client sur les produits adaptés à son profil
- Travailler en binôme avec un(e) Attaché(e) de clientèle et réaliser le travail administratif résultant des rendez-vous clients réalisés par celui-ci (celle-ci)
- Travailler en équipe / relation avec l’ensemble des services du site (production, magasin et distribution)
Salaire : 25K€
Il recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) Chargé(e) Relation clients.
Rattaché(e) à la Responsable des Relations Clients, votre rôle sera d’assurer la relation et le suivi client en collaboration avec les Attaché(e)s de clientèle.
Vos missions seront les suivantes :
- Répondre aux besoins des clients (accueil et prise en charge téléphonique, prise de commande, suivi de facturation…)
- Enregistrer, traiter ou transmettre les demandes / les réclamations clients et les demandes internes
- Comprendre, analyser une problématique client
- Créer et développer une relation de confiance avec les clients
- Conseiller le client sur les produits adaptés à son profil
- Travailler en binôme avec un(e) Attaché(e) de clientèle et réaliser le travail administratif résultant des rendez-vous clients réalisés par celui-ci (celle-ci)
- Travailler en équipe / relation avec l’ensemble des services du site (production, magasin et distribution)
Salaire : 25K€
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes à l’aise avec la télématique (CRM…) et l’outil informatique pour une utilisation régulière d’Excel et Word.
La maîtrise de l’AS400 serait un plus.
Autonome, organisé(e) et rigoureux (se), vous avez un très bon relationnel et êtes doté(e) d’un fort sens du service client.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre écoute et votre empathie.
Du lundi au vendredi 8h-16h ou 10h-18h tournant
La maîtrise de l’AS400 serait un plus.
Autonome, organisé(e) et rigoureux (se), vous avez un très bon relationnel et êtes doté(e) d’un fort sens du service client.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service, votre écoute et votre empathie.
Du lundi au vendredi 8h-16h ou 10h-18h tournant
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
25000 € / année
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
36H