Description du poste
Vous souhaitez évoluer dans une structure innovante et pleine d'ambition ?
Samsic emploi recherche actuellement un(e) Superviseur informatique (H/F) talentueux pour rejoindre l' équipe dynamique de notr client. Client spécialisé dans les services Helpdesk auprès de boutique spécialisée dans les lunettes.
Rejoindre Samsic emploi, c'est rejoindre une agence de proximité, elue meilleur enseigne de travail temporaire par Capital. Samsic sait valoriser ses intérimaires grâce à son CE.
En tant que Superviseur, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et le suivi des opérations dans le secteur des services. Vous serez responsable de superviser une équipe de collaborateurs et de veiller à ce que les objectifs de performance et de qualité soient atteints.
Vos missions sont :
- Manager l'équipe Help Desk et gêrer le planning
- Effectuer les reporting d'activité et contrôler les appels
- Hiérarchiser les priorités et déterminer l'urgence des demandes
- Superviser les demandes d’incidents et rédiger les rapports d'activité
- Maintenir et développer les compétences de ses collaborateurs
- Gérer les évolutions des systèmes informatiques et l’ensemble du Service Desk
- Gerer les dépoiements : Préparer et créer les procédures de déploiement, Valider les masters, Mettre à disposition toutes les informations pour les déploiements
- Gestion des incidents : Organiser la gestion des incidents et Participer à la résolution des incidents
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Nous recherchons une personne ayant une expérience confirmée dans la supervision d'équipes. Vous devez être doté(e) d'un excellent sens de l'organisation et de bonnes capacités d'analyse. Vous devez maitriser l'informatique et en particulier Windows 10. Vous justifiez d'une première expérience dans la surpervision en informatique.
La rigueur, le dynamisme et la capacité à travailler en équipe sont des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.
Les qualifications requises :
- Expérience préalable en supervision d'équipes infromatique
- Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion
- Capacité à résoudre les problèmes et à prendre des décisions rapides
- Excellentes compétences en communication orale et écrite
- Connaissance du secteur des métiers des téléservices est un plus
Lieu de mission non dersevi par les transports en commun.
Avantages : Tickets restaurant + indemnités kilométrique