Publié il y a 10 j
Image bandeau
Tertiaire

ASSISTANT GESTION RECLAMATION CLIENTS (H/F/D)

Référence : VITR-844956
Proposé par

Description du poste

En tant qu'Assistant Gestion Réclamation Clients au sein d'un Groupe agroalimentaire de premier plan. Vos principales responsabilités incluront :
  • Traiter et suivre le suivi des réclamations jusqu’à leur résolution.
  • Être à l’interface avec les Responsables qualité locaux pour répondre aux réclamations clients.
  • Repérer les anomalies et dysfonctionnements et les communiquer aux acteurs concernés.
  • Charger de la consultation et du suivi des dossiers litiges.
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De formation BAC+2, vous justifiez d’une expérience significative dans un poste similaire avec des notions de qualité.
Votre aisance relationnelle et votre sens du service client seront des éléments essentiels pour ce poste.
Et surtout… si vous faites preuve de rigueur et de discrétion et que vous avez le sens du travail en équipe, alors vous avez les clés pour réussir !

Informations complémentaires :
  • Horaires de journée ;
  • Poste à pourvoir de suite et jusqu'à mi-septembre ;
  • Maitrise de l'outil informatique indispensable.
Cette offre vous intéresse ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Envoyez-nous votre CV ou contactez nous au 02.99.74.08.12 ! 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 1947.91 € / mois
Durée : 2
Mois
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35H