Proposé par

Description du poste
A la recherche d’un emploi de TECHNICIEN ORDONNANCEMENT D'ATELIER (H/F) ?
Notre agence SAMSIC EMPLOI d’Yvetot en recrute un(e) pour son client, PME locale sur le secteur de RIVES-EN-SEINE.
Général :
1. Gestion Ordonnancement Terrain
▪ Définir en co-construction avec les Managers de Secteur sur le terrain les ordres de priorités des pièces afin de tenir les engagements pris
▪ Faire le Bilan des Engagements de la veille
▪ Comprendre les problématiques liés à l’ordonnancement des pièces
▪ Alerter sur les dérives éventuelles et les actions correctives à mettre en place avec le manager
2. Définition et Engagement sur les dates de mise à disposition des pièces
▪ Animer la réunion Ordonnancement avec les Managers de Secteur
▪ Participer activement aux réunions Engagements, Pilotage d’affaires etc. (liste non exhaustive)
▪ Être force de proposition sur les problématiques rencontrées
▪ Avoir une vision d’ensemble sur l’ensemble des affaires
CDD pouvant déboucher sur un CDI.
Si ce profil c’est vous, postulez !
Besoin d’en savoir plus sur nous ?
Travailler à nos côtés c’est bénéficier des avantages suivants :
- Compte Epargne Temps : épargne salariale à 5% !
- Prime de parrainage
- Aides et services dédiés (mutuelle, logement, déplacement, ...)
- Acompte à la semaine possible
- Formation adaptée et accompagnement sur la valorisation de vos compétences
SAMSIC EMPLOI –101 Avenue René Coty, 76190 Sainte Marie Des Champs – 02.35.16.02.02
Notre agence SAMSIC EMPLOI d’Yvetot en recrute un(e) pour son client, PME locale sur le secteur de RIVES-EN-SEINE.
Général :
1. Gestion Ordonnancement Terrain
▪ Définir en co-construction avec les Managers de Secteur sur le terrain les ordres de priorités des pièces afin de tenir les engagements pris
▪ Faire le Bilan des Engagements de la veille
▪ Comprendre les problématiques liés à l’ordonnancement des pièces
▪ Alerter sur les dérives éventuelles et les actions correctives à mettre en place avec le manager
2. Définition et Engagement sur les dates de mise à disposition des pièces
▪ Animer la réunion Ordonnancement avec les Managers de Secteur
▪ Participer activement aux réunions Engagements, Pilotage d’affaires etc. (liste non exhaustive)
▪ Être force de proposition sur les problématiques rencontrées
▪ Avoir une vision d’ensemble sur l’ensemble des affaires
CDD pouvant déboucher sur un CDI.
Si ce profil c’est vous, postulez !
Besoin d’en savoir plus sur nous ?
Travailler à nos côtés c’est bénéficier des avantages suivants :
- Compte Epargne Temps : épargne salariale à 5% !
- Prime de parrainage
- Aides et services dédiés (mutuelle, logement, déplacement, ...)
- Acompte à la semaine possible
- Formation adaptée et accompagnement sur la valorisation de vos compétences
SAMSIC EMPLOI –101 Avenue René Coty, 76190 Sainte Marie Des Champs – 02.35.16.02.02
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
▪ Disposant d'un très bon relationnel, vous savez fédérer autour d'objectifs de production, gérer les priorités et faire face au stress
▪ Vous avez de bonnes connaissances des processus et des flux de production
▪ Avoir le goût « terrain » sera primordial pour ce poste
▪ Être Force de proposition pour toute idée d’amélioration
Formation requise :
▪ BAC+2 (BTS ou IUT) avec expérience d’au moins 5 ans dans un environnement similaire.
▪ Le candidat évoluera dans un contexte international multi-site, dans un environnement en pleine croissance
▪ Anglais technique nécessaire
Domaines Techniques et Humains :
▪ Environnement SDSI/IFS et ORTEMS
▪ Environnement Microsoft
▪ Capacité d’écoute
▪ Approche Client / Fournisseur
▪ Rigoureux et Méthodique
▪ Capacité de s’approprier les enjeux métiers
▪ Vous avez de bonnes connaissances des processus et des flux de production
▪ Avoir le goût « terrain » sera primordial pour ce poste
▪ Être Force de proposition pour toute idée d’amélioration
Formation requise :
▪ BAC+2 (BTS ou IUT) avec expérience d’au moins 5 ans dans un environnement similaire.
▪ Le candidat évoluera dans un contexte international multi-site, dans un environnement en pleine croissance
▪ Anglais technique nécessaire
Domaines Techniques et Humains :
▪ Environnement SDSI/IFS et ORTEMS
▪ Environnement Microsoft
▪ Capacité d’écoute
▪ Approche Client / Fournisseur
▪ Rigoureux et Méthodique
▪ Capacité de s’approprier les enjeux métiers
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
25k-35K €
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35H