Proposé par

Description du poste
Vous êtes à la recherche d'un poste de MANAGER DE SECTEUR (H/F) ?
Notre client, spécialisé dans l'aéronautique en recrute un(e), sur le secteur de CAUDEBEC-EN-CAUX.
Vos missions :
• Vous construisez avec votre équipe et vous communiquez à vos clients internes les engagements opérationnels de votre secteur permettant de relever les enjeux de l’entreprise.
• Vous définissez les moyens et actions nécessaires à la tenue des engagements pris.
• Vous mettez en place les outils, instances et indicateurs nécessaires au pilotage de la performance opérationnelle et financière de votre secteur.
• Vous identifiez les dérives opérationnelles et mettez immédiatement en oeuvre toute action nécessaire à la tenue des objectifs.
• Vous assurez la relation avec vos clients internes, et mettez en oeuvre les actions nécessaires à leur satisfaction.
• Vous alertez vos clients internes sur les risques de non tenue des engagements pris, et vous proposez des solutions alternatives.
• Vous pilotez au quotidien les plans opérationnels à mener dans votre secteur afin de tenir vos engagements.
• Vous pilotez la performance financière de votre secteur.
• Vous valorisez la démarche d’amélioration continue dans votre secteur.
• Vous identifiez et mettez en place avec votre équipe les actions structurelles permettant d’améliorer la performance du secteur, en liaison avec la démarche d’amélioration continue
• En particulier, vous mettez en place avec votre équipe les solutions structurelles adressant les écarts ou dérives récurrents.
• Vous participez activement à la réduction des non-qualités dans votre secteur en garantissant le respect des standards, en soutien de la mission des experts métier.
• Vous êtes présent sur le terrain, au plus près des opérateurs.
• Vous accompagnez votre équipe en accord avec nos valeurs et en cohérence avec notre démarche de responsabilisation du personnel.
• Vous communiquez à votre équipe une vision claire des enjeux opérationnels de l’entreprise et de leurs déclinaisons concrètes dans votre secteur.
• Vous aidez votre équipe à s’approprier les indicateurs de performance de votre secteur, afin de faciliter leur compréhension des enjeux opérationnels du secteur.
• Vous aidez chaque personne de votre équipe à identifier sa valeur ajoutée dans le travail de l’équipe et comment contribué le plus efficacement à la tenue des objectifs collectifs.
• Vous construisez le plan de formation pour votre équipe et proposez les promotions et augmentations individuelles.
• Vous garantissez le respect des règles de sécurité dans votre secteur (EPI, …).
• Vous garantissez le respect des obligations réglementaires.
Une première expérience dans le management 1er niveau en industrie est INDISPENSABLE.
Un diplôme dans la mécanique serait un plus.
Horaires : le manager de secteur doit se rendre disponible, selon l'activité, du lundi au samedi (quart matin, après-midi ou nuit).
CDD pouvant déboucher sur un CDI.
Si ce profil c’est vous, postulez !
Besoin d’en savoir plus sur nous ?
Travailler à nos côtés c’est bénéficier des avantages suivants :
- Compte Epargne Temps : épargne salariale à 5% !
- Prime de parrainage
- Aides et services dédiés (mutuelle, logement, déplacement, ...)
- Acompte à la semaine possible
- Formation adaptée et accompagnement sur la valorisation de vos compétences
SAMSIC EMPLOI –101 Avenue René Coty, 76190 Sainte Marie Des Champs – 02.35.16.02.02
Notre client, spécialisé dans l'aéronautique en recrute un(e), sur le secteur de CAUDEBEC-EN-CAUX.
Vos missions :
• Vous construisez avec votre équipe et vous communiquez à vos clients internes les engagements opérationnels de votre secteur permettant de relever les enjeux de l’entreprise.
• Vous définissez les moyens et actions nécessaires à la tenue des engagements pris.
• Vous mettez en place les outils, instances et indicateurs nécessaires au pilotage de la performance opérationnelle et financière de votre secteur.
• Vous identifiez les dérives opérationnelles et mettez immédiatement en oeuvre toute action nécessaire à la tenue des objectifs.
• Vous assurez la relation avec vos clients internes, et mettez en oeuvre les actions nécessaires à leur satisfaction.
• Vous alertez vos clients internes sur les risques de non tenue des engagements pris, et vous proposez des solutions alternatives.
• Vous pilotez au quotidien les plans opérationnels à mener dans votre secteur afin de tenir vos engagements.
• Vous pilotez la performance financière de votre secteur.
• Vous valorisez la démarche d’amélioration continue dans votre secteur.
• Vous identifiez et mettez en place avec votre équipe les actions structurelles permettant d’améliorer la performance du secteur, en liaison avec la démarche d’amélioration continue
• En particulier, vous mettez en place avec votre équipe les solutions structurelles adressant les écarts ou dérives récurrents.
• Vous participez activement à la réduction des non-qualités dans votre secteur en garantissant le respect des standards, en soutien de la mission des experts métier.
• Vous êtes présent sur le terrain, au plus près des opérateurs.
• Vous accompagnez votre équipe en accord avec nos valeurs et en cohérence avec notre démarche de responsabilisation du personnel.
• Vous communiquez à votre équipe une vision claire des enjeux opérationnels de l’entreprise et de leurs déclinaisons concrètes dans votre secteur.
• Vous aidez votre équipe à s’approprier les indicateurs de performance de votre secteur, afin de faciliter leur compréhension des enjeux opérationnels du secteur.
• Vous aidez chaque personne de votre équipe à identifier sa valeur ajoutée dans le travail de l’équipe et comment contribué le plus efficacement à la tenue des objectifs collectifs.
• Vous construisez le plan de formation pour votre équipe et proposez les promotions et augmentations individuelles.
• Vous garantissez le respect des règles de sécurité dans votre secteur (EPI, …).
• Vous garantissez le respect des obligations réglementaires.
Une première expérience dans le management 1er niveau en industrie est INDISPENSABLE.
Un diplôme dans la mécanique serait un plus.
Horaires : le manager de secteur doit se rendre disponible, selon l'activité, du lundi au samedi (quart matin, après-midi ou nuit).
CDD pouvant déboucher sur un CDI.
Si ce profil c’est vous, postulez !
Besoin d’en savoir plus sur nous ?
Travailler à nos côtés c’est bénéficier des avantages suivants :
- Compte Epargne Temps : épargne salariale à 5% !
- Prime de parrainage
- Aides et services dédiés (mutuelle, logement, déplacement, ...)
- Acompte à la semaine possible
- Formation adaptée et accompagnement sur la valorisation de vos compétences
SAMSIC EMPLOI –101 Avenue René Coty, 76190 Sainte Marie Des Champs – 02.35.16.02.02
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
- Bonnes connaissances des processus et des flux de production
- Prendre en compte des impératifs de nos clients et les contraintes de vos fournisseurs
- Savoir anticiper et être force de proposition
- Prendre en compte des impératifs de nos clients et les contraintes de vos fournisseurs
- Savoir anticiper et être force de proposition
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
6-10 ans
Salaire :
35-45K€
Durée :
6
Mois
Véhiculé :
oui
Temps de travail hebdomadaire :
35H + heures supp