Publié il y a 455 j
Image métier conseiller clientèle

SUPPORT TECHNIQUE CLIENT (H/F)

Référence : YVE-700568
Proposé par

Description du poste

Samsic Emploi est une filiale du Groupe Samsic, leader des services intégrés aux entreprises. Le Groupe Samsic, créé en 1986 par Christian Roulleau, propose un panel de prestations dédiées à la valorisation des environnements de vie, de travail et aux ressources humaines dans de nombreux domaines d'activités en France et à l'international. Aujourd’hui, le Groupe Samsic couvre plus de 220 lignes de services avec une présence dans 27 pays.

Notre client, leader dans le domaine aéronautique en France et à l'international expert dans la maintenance, recrute un Support technique client (h/f). 

Le support technique client réalise et assure l'assistance et le support technique auprès des clients (internes, externes) de l'entreprise en vue de prévenir et de résoudre des problèmes techniques d'exploitation et d'entretien par le traitement de questions et l'apport de solutions techniques selon des impératifs de qualité et de délais.

Vos missions :
- Assurer le suivi technique des affaires en cours et assurer un reporting régulier au client sur l’avancement et les risques techniques de son affaire,
- Participer à l’étude technique de l’appel d’offre client et à la mise en place technique d’un nouveau contrat,
- Construire avec la production et les différents services annexes, les plans d’actions nécessaires pour tenir les engagements,
- Assurer le service après-vente technique (+ conseils) auprès des clients, participer à la préparation des missions,
- Être la voix de l’atelier auprès du client et la voix du client auprès de l’atelier,
- Elaborer la documentation technique trains pour le client et participer à la revue de facture,
- Participer à l’industrialisation des nouveaux produits,
- Préparer et animer les revues de performance en interne et chez les clients,
- Être l’interface entre la production et le constructeur pour définir les réparations hors standard.

Rémunération : selon profil + 13ème et 14ème mois.

Engagement, simplicité, esprit d'équipe et bonne humeur sont les maîtres mots de cette entreprise.

Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS !

Besoin d’en savoir plus sur nous ?
Travailler à nos côtés c’est bénéficier des avantages suivants :
- Compte Epargne Temps : épargne salariale à 5% !
- Prime de parrainage
- Aides et services dédiés (mutuelle, logement, déplacement, ...)
- Acompte à la semaine possible
- Formation adaptée et accompagnement sur la valorisation de vos compétences

SAMSIC EMPLOI –101 Avenue René Coty, 76190 Sainte Marie Des Champs – 02.35.16.02.02
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
- Vous êtes quelqu’un de dynamique, force de proposition et savez travailler en équipe,
- Vous maîtrisez l’anglais aussi bien à l’oral qu’à l’écrit (indispensable),
- Vous avez idéalement un profil technique avec un goût pour le contact client,
- Vous êtes doté d’un bon relationnel, d’un certain sens pour le contact client et vous avez le sens de la négociation,
- Vous êtes à l’aise avec l’animation de réunion, vous savez piloter des plans d’actions et avez un certain esprit d’analyse et de synthèse,
- Vous êtes disponible et volontaire pour vous déplacer chez nos clients à l’international.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 1-2 ans
Salaire : 25000 € - 35000 € / année
Durée : 6
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35H