Publié il y a 22 j
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MANAGER DE SECTEUR (H/F/D)

Référence : YVE-837552
Proposé par

Description du poste

Vous êtes à la recherche d'un poste de MANAGER DE SECTEUR (h/f) sur le secteur de Caudebec-en-Caux ? 
Notre client, spécialisé dans l'aéronautique, en recrute un(e).

En tant que Manager de secteur, vous contribuez au pilotage de la performance de votre secteur, en fixant les objectifs de réalisation, dans le respect de la réglementation et des contraintes sécurité, qualité, délai, coût.
Animer son équipe et mettre en oeuvre une démarche d’amélioration continue en vue de la satisfaction des clients internes et externes.

Missions :
Pilotage de l’activité
· Communiquer une vision des enjeux opérationnels de l’entreprise et de leurs déclinaisons concrètes dans son secteur.
· Définir les moyens et actions nécessaires à la tenue des engagements pris.
· Assurer le dimensionnement de l’équipe par rapport à la charge.
· Mettre en place les outils, instances et indicateurs nécessaires au pilotage de la performance opérationnelle et financière
· Identifier les dérives opérationnelles et proposer toute action nécessaire à la tenue des objectifs
· S’assurer de la tenue des délais et du respect des jalons. Alerter ses clients internes sur les risques de non tenue des engagements pris, et proposer des solutions alternatives.
· Piloter au quotidien les plans opérationnels à mener, la performance financière et la réduction des non-qualités en garantissant le respect des standards.
· Participer à la remontée des événements et à leur analyse. Mettre en oeuvre les actions associées.

Déploiement de l’amélioration continue et à la recherche de l’excellence
· Promouvoir et déployer la démarche d’amélioration continue.
· Accompagner l’équipe dans l’appropriation des indicateurs de performance.
· Faire émerger les idées nouvelles contribuant à l’excellence opérationnelle.
· Mettre en place avec l’équipe les actions structurelles (moyens, compétences, …) permettant d’améliorer la performance du secteur.

Animer, coordonner les différentes activités de l’équipe sous sa responsabilité
· Communiquer et faire respecter les règles QHSE auprès de son équipe (port des EPI, règlement intérieur,…)
· Animer son équipe (réunions, rituels, reporting, …)
· S’assurer de la participation dans les délais des formations obligatoires et réglementaires des membres de son équipe
· Motiver, faire grandir ses collaborateurs dans une démarche de responsabilisation individuelle et collective.
· Reconnaître la contribution des membres de son équipe, donner du feedback.
· Accompagner le développement des compétences et de la polyvalence.
· Réaliser les entretiens individuels et professionnels.
· Prendre part aux entretiens de recrutement.

Possibilité d'intégration en contrat intérim, CDD ou CDI.
Rémunération sur 14 mois.

Engagementsimplicitéesprit d'équipe et bonne humeur sont les maîtres mots de cette entreprise.

Chez Samsic Emploi, nous sommes convaincus que notre plus grande richesse, c'est VOUS !

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Travailler à nos côtés c’est bénéficier des avantages suivants :
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- Formation adaptée et accompagnement sur la valorisation de vos compétences

SAMSIC EMPLOI –101 Avenue René Coty, 76190 Sainte Marie Des Champs – 02.35.16.02.02
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
· Connaissances génériques en fonction du secteur (exemple : mécaniques et/ou électriques et/ou hydrauliques ou autres).
· Connaissances des processus et des flux de production.
· Connaissances et pratiques managériales.
· Anglais : Opérationnel et technique.

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 6-10 ans
Salaire : 25000 € - 38000 € / année
Véhiculé : non
Temps de travail hebdomadaire : 35H