Publié il y a 199 j
Image bandeau
Bâtiment - BTP

manoeuvre / conducteur d'engin (H/F)

Référence : AGEN-707108
Proposé par

Description du poste

Vous êtes à la recherche d'un nouveau défi dans le domaine du Bâtiment - BTP et de la conduite d'engins ? Vous êtes au bon endroit ! Nous sommes à la recherche d'un(e) conducteur(trice) d'engins de chantier pour rejoindre une entreprise leader dans son secteur.

Au sein de notre entreprise, vous aurez la responsabilité de conduire différents types d'engins de chantier tels que des pelles, des compacteurs ou encore des tractopelles. Vous interviendrez sur des chantiers de construction ou de travaux publics et vous serez en charge de réaliser différentes tâches telles que le creusement de tranchées, le nivellement des terrains ou encore le transport de matériaux. Vous avez une expérience dans les métiers de la voirie et des réseaux.

Grâce à votre expertise en conduite d'engins, vous contribuerez à la bonne avancée des travaux sur le chantier. Vous travaillerez en étroite collaboration avec l'équipe sur place afin d'assurer la sécurité et la qualité des travaux réalisés.
Nous recherchons avant tout une personne motivée et passionnée par son métier. Vous devez être capable de travailler de manière autonome et rigoureuse. Vous devez également aider votre équipe sur des tâches de manoeuvre.
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise leader dans son domaine et participer à des projets de grande envergure, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Nous serons ravis de faire votre connaissance.

30% de conduite et 70% de manoeuvre 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Vous êtes passionné(e) par la conduite d'engins et vous recherchez un poste qui vous permettra de mettre en pratique votre expertise ? Alors ce poste de conducteur(trice) d'engins de chantier est fait pour vous !
Nous recherchons une personne dynamique, polyvalente et autonome. Vous devez être titulaire du permis de conduire B et justifier d'une expérience significative dans la conduite d'engins de chantier.
Vous devez également posséder les compétences suivantes :
  • Maitrise des différents types d'engins de chantier (pelles, compacteurs, tractopelles, etc.)
  • Connaissances en matière de sécurité sur les chantiers de construction
  • Rigueur et précision dans l'exécution des tâches
  • Capacité à travailler en équipe
  • Autonomie et sens des responsabilités
Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez pas à postuler dès maintenant ! Nous serons ravis de vous rencontrer.
Nous attendons votre candidature avec impatience 
Manon, Yannick et Allison
 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : Débutant à 1 an
Salaire : 12 € / heure
Durée : 6
Mois
Véhiculé : oui
Temps de travail hebdomadaire : 35