Proposé par
Description du poste
SAMSIC EMPLOI AUBAGNE recherche: Secrétaire H/F
Vos missions seront variées et primordiales pour le bon fonctionnement de l'établissement :
Salaire selon profil
Vos missions seront variées et primordiales pour le bon fonctionnement de l'établissement :
- Gestion de l'accueil physique et téléphonique
- Rédaction et mise en forme de documents (rapports, courriers, comptes-rendus...)
- Organisation des rendez-vous et des réunions
- Classement et archivage des dossiers
- Collaboration avec les différents services pour assurer la coordination des tâches administratives
Salaire selon profil
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Le profil recherché pour ce poste de Secrétaire est une personne organisée, rigoureuse et dotée d'un excellent relationnel.
Vous devrez faire preuve de discrétion et de polyvalence pour mener à bien vos missions au quotidien.
Une bonne maîtrise des outils bureautiques et une aisance rédactionnelle seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.
Qualités recherchées :
Les horaires:
Du lundi au jeudi 8H-12H et 14H-18H
Le vendredi 8H-12H et 14H-17H
Vous devrez faire preuve de discrétion et de polyvalence pour mener à bien vos missions au quotidien.
Une bonne maîtrise des outils bureautiques et une aisance rédactionnelle seront des atouts indispensables pour réussir dans ce poste.
Qualités recherchées :
- Maîtrise des outils bureautiques
- Rigueur dans le travail administratif
- Excellent relationnel et sens de l'accueil
- Capacité d'organisation et de gestion des priorités
- Polyvalence et discrétion
Les horaires:
Du lundi au jeudi 8H-12H et 14H-18H
Le vendredi 8H-12H et 14H-17H
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
12 € - 14 € / heure
Durée :
3
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
39