Proposé par
Description du poste
Notre Agence SAMSIC EMPLOI Auxerre est à la recherche, pour l'un de ses client spécialisé l'industrie et agencement de rayonnage de magasin d'un Assistant Achat (H/F).
Description des missions du poste :
Description des missions du poste :
- Référencement dans notre outil informatique.
- Contrôle de facture, régularisation de commande, demandes d’avoirs.
- Traitement des fiches de non-conformité dans notre outil informatique.
- Demandes de prix simples auprès des fournisseurs (majoritairement français).
- Comparatif d’offres (Excel).
- Prise de contact avec des fournisseurs pour délais ou problématiques urgentes (email et téléphone).
- Reporting & extractions (renseignement de KPI dans les différents reporting suivi en France et par le groupe / extraction excel des états des besoins).
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
Notre équipe est à la recherche d'un candidat :
Possèdant un BAC +2 (BTS - BUT - licence professionnelle en achats et/ou logistique, négociation, commerce international).
Le travail se déroule en horaires de journée.
Compétences requises :
Possèdant un BAC +2 (BTS - BUT - licence professionnelle en achats et/ou logistique, négociation, commerce international).
Le travail se déroule en horaires de journée.
Compétences requises :
- Maitrise excel (niveau tableaux croisés dynamiques, recherche V….)
- Polyvalences dans les tâches quotidiennes qui changent d’un jour à l’autre ou d’une heure à l’autre en fonction des urgences
- Réactivité
- Anglais à minima écrit serait un atout
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
1900 € - 2200 € / mois
Durée :
4
Mois
Véhiculé :
non
Temps de travail hebdomadaire :
35H
Mots clés :
Industrie
Tertiaire