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Assistante Construction Marseille - Energies Renouvelables (H/F)

Référence : BRA AIX-773153
Proposé par

Description du poste

Notre client, spécialisé dans les Energies Vertes recrute dans le cadre de son développement un(e) :

Assistant Construction Energies Renouvelables H/F
Marseille


Mission principale définie en une phrase :
L’Assistant Construction au sein de la direction Cycle Court est en charge de la gestion des commandes et facturations entre le maitre d’ouvrage et le contractant général et assurera le pilotage administratif des projets photovoltaïques.

MISSIONS

Missions principales :
- Préparer les pièces administratives contractuelles,
- Garantir les commandes et facturations notamment celles liées aux contrats intragroupes,
- Suivre administrativement les sous-traitants : création et mise à jour des dossiers, récupération des documents légaux, gestion des situations mensuelles
- Gérer les écarts entre commandes et facturations
- Assurer la complétude des pièces nécessaires au contrat d’achat avec EDF OA et attributions des projets aux équipes opérationnelles
- Assurer le secrétariat de gestion d’Affaires :
    • Déclarations d’ouverture et fin de chantier (urbanisme, assurances)
    • Courriers Opérationnels
    • Etat & Relance des réserves au parfait achèvement
    • Etat & relance des réserves administratives (DOE/Procès-verbaux)

  •  
Missions secondaires :
- Assurer le suivi du parc équipement et outillage des conducteurs de travaux (Etalonnage règlementaire / commande de fournitures / Formations / Vêtements)
- Assurer le bon fonctionnement de l’environnement de travail au travers de la supervision du bureau (coordination des travaux et aménagements…)
- Passer des bons de commandes d’approvisionnement
- Suivre les entrées et sorties de stocks (commandes matériels, suivi des livraisons, …)

Liste des missions QSE le cas échéant
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
SAVOIRS FAIRE TECHNIQUES : formation interne prévue
 
  • Formation type bac+2 
  • Connaissances du logiciel WRIKE apprciées (procédures internes)
  • Excellente maîtrise des logiciels bureautiques (Pack Office & Project)
  • Connaissance de l’ensemble des procédures internes relatives à son poste de travail

SAVOIRS FAIRE COMPORTEMENTAUX

Relationnelles
  • Comprendre les besoins des différents interlocuteurs
  • Savoir traiter et transmettre les informations oralement et par écrit
  • Être disponible et avoir le sens de l’écoute
  • Savoir gérer son stress

Savoir être
  • Être polyvalent et autonome
  • Faire preuve de rigueur, d’organisation
  • Gérer les priorités et être réactif
  • Savoir se projeter / anticiper
  • Être dynamique
  • Être force de proposition

Conditions proposées : 

35 heures
CDI 
2 jours télétravail 
6 semaines de congés

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 30000 € - 35000 € / année
Véhiculé : non