Proposé par
Description du poste
Notre client, recrute dans le cadre de son développement un(e) Superviseur centre de relation client H/F.
Vos missions seront les suivantes :
En qualité de Responsable de service client vos missions seront les suivantes :
Vos missions seront les suivantes :
En qualité de Responsable de service client vos missions seront les suivantes :
- Animation quotidienne de votre équipe (briefing et débriefing, rappels des objectifs, contrôle des performances individuelles...)
- Transmission et remontée des informations « terrain »
- Mission d'assurer la réalisation des objectifs, de productivité et de qualité,
- Contrôle quotidien de qualité et de la conformité des discours et adéquation aux attentes clients,
- Réalisation des pilotages mensuels individuels, rédaction des compte-rendu et organisation des réunions mensuelles du service
- Intégration et Formation continue des collaborateurs
- Mission d'analyse des supports de suivi d'activité et proposition d'axes d’amélioration
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De Bac+2 à Bac+ 3, vous justifiez d’une expérience managériale d’au moins 5 ans dans les métiers de la relation client au téléphone, du SAV ou de l’ADV.
Vous avez le sens du contact et êtes pédagogue.
Vous avez le sens du contact et êtes pédagogue.
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
3-5 ans
Salaire :
35000 € - 40000 € / année
Véhiculé :
non