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Superviseur centre de relation client H/F (H/F)

Référence : BRA TOUL2-790657
Proposé par

Description du poste

Notre client, recrute dans le cadre de son développement un(e) Superviseur centre de relation client H/F.
Vos missions seront les suivantes :
En qualité de Responsable de service client vos missions seront les suivantes :
  • Animation quotidienne de votre équipe (briefing et débriefing, rappels des objectifs, contrôle des performances individuelles...)
  • Transmission et remontée des informations « terrain »
  • Mission d'assurer la réalisation des objectifs, de productivité et de qualité,
  • Contrôle quotidien de qualité et de la conformité des discours et adéquation aux attentes clients,
  • Réalisation des pilotages mensuels individuels, rédaction des compte-rendu et organisation des réunions mensuelles du service
  • Intégration et Formation continue des collaborateurs
  • Mission d'analyse des supports de suivi d'activité et proposition d'axes d’amélioration
Enfin vous êtes également en charge d'assurer une relation de proximité et de qualité avec les clients bailleurs à travers des échanges téléphoniques réguliers et la participation ponctuelle à des rendez-vous clients au côté de l'opérationnel.
 
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
De Bac+2 à Bac+ 3, vous justifiez d’une expérience managériale d’au moins 5 ans dans les métiers de la relation client au téléphone, du SAV ou de l’ADV.
Vous avez le sens du contact et êtes pédagogue.
 

Informations supplémentaires

Expérience souhaitée : 3-5 ans
Salaire : 35000 € - 40000 € / année
Véhiculé : non