Proposé par
Description du poste
- Gérer l'ensemble des tâches liées à l'exploitation au quotidien
- Assurer le suivi et le contrôle des activités opérationnelles
- Optimiser les processus pour garantir la performance et la qualité des services
- Animer et encadrer une équipe pluridisciplinaire en veillant au bien-être des collaborateurs
- Assurer le respect des normes de sécurité et de qualité
- Être le garant de la relation client en apportant des solutions adaptées à leurs besoins
SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Profil recherché
- Expérience confirmée dans le secteur des services
- Compétences en gestion d'équipe et en optimisation des processus
- Rigueur, sens de l'organisation et réactivité
- Capacité à prendre des décisions stratégiques
- Excellentes qualités relationnelles pour assurer la satisfaction client
Qualités recherchées :
- Expérience confirmée dans le secteur des services
- Compétences en gestion d'équipe et en optimisation des processus
- Rigueur, sens de l'organisation et réactivité
- Capacité à prendre des décisions stratégiques
- Excellentes qualités relationnelles pour assurer la satisfaction client
- Connaissance du secteur des transports et des produits DGF aériens et maritimes
- Logis/GCCS
- anglais recommandé
- salaire selon profil
Informations supplémentaires
Expérience souhaitée :
1-2 ans
Salaire :
11.65 € / heure
Véhiculé :
non